Societe EXTRAMAC fiable ???

En tout cas, il répond au mail concernant l'ipod :

Bonjour l'ipod est en tres bon etat pusique pas deballer.

Cordialement

Cédric

Extramac

Il répond toujours aux mails avant la vente.....après c'est une autre affaire.:siffle:

Réponds à l'annonce et demande si une remise en main propre est possible....je suis certain de la réponse ! :up:

Peux-tu mettre le lien que j'écrive au modérateur pour leur signaler les agissements d'Extramac.:mad:

Il faudrait surtout qu'il soit fiché par la justice, ce serait plus efficace.
La question est de savoir comment apporter la preuve de l'arnaque.

Et effectivement, recevoir un colis vide ouvert devant huissier plus un certain nombre de témoignages de personnes flouées et un dépot de plainte de chacune de ces personnes devant le tribunal peut sans doute être efficace. Ce type risque la prison. Mais dépéchez-vous avant qu'il ne disparraisse. En général, les escrocs ne trainent pas longtemps au même endroit.

Bonjour à tous: JE SUIS la 5ème VICTIME... 300 € je vais péter un cable surtout que c'est de l'argent pour à peine vivre.
J'ai vu sa photo dans copains d'avant avec un enfant dans les bras..
Bref, parait-il qu'il y a qqn qui a des infos sur lui, MOI J'AI LA PHOTOCOPIE DE SA CARTE D'IDENTITÉ RECTO UNIQUEMENT si ça intéresse.
Il faut absolument se débrouiller pour le retrouver.. J'avais aussi appelé sa banque à Suresne je crois (92) et il m'ont confirmer qu'il avait bien un compte mais en donnant d'abord son nom le banquier ne trouvais pas, puis avec le numéro oui:qu' est-ce que ca veut dire? peut etre rien (sur copain d'enfant c'est ce nom) donc à mo avis c'est un compte sur le nom de sa femme ou un truc comme ca.
Bref ou en êtes vous les gars?
Il est à 2000 EUROS d'arnaque!!!

Si quelqu'un veut me parler en MP qu'il le fasse sur ce pseudo "phil1982" pas "philsurmac" (j'avais eu des problemes de connexion donc j'ai du créer "philsurmac" pour poster aujourd'hui mais par surprise je viens à la seconde de constater que mon probleme est réglé sur phil1982 est réglé)
Merci