SOF II: Comment faire un serveur vai une borne airport

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut et bonne année à tous,

Je cherche à faire un serveur (non dédié) à partir d'un bi-pro qui passe sur ma borne airport en ethernet. J'ai une connexion ADSL .
J'arrive à faire un serveur mais il est visible uniqement en local et ce même si je choisi le mode internet et non pas LAN.
Il faudrait que je puisse spécifier ma vrai Ip et non pas celle de la borne?? Mais comment la mettre dans le jeu??

Please Help me

'lu
j'ai voulu faire ca avec un serveur web moi
faut ke tu aille dans la config de ta borne et tu clique sur affectation des ports, tu met le port exterieur donc par exemple 27960 pour quake et le port 27960 pour l'interieur et tu met l'ip de ton ordi en local
et tu relance la borne
je suis po sur, cherche confirmation
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif

will
zen.gif

Merci pour vos réponses, je vais checker cela ce soir.J'ai le cd SOF II (original) mais je n'ai rien vu sur le port à ouvrir mais je suis certainement aveugle!!
Je vous donne le résultat ce soir.

Salut,
Je viens de tester la chose, et ...
Ca ne fonctionne pas .SNIF!
J'ai éssayé avec le port de quake, NO
J'ai été sur le site macplay.com pour le support et trouver le port à mapper mais bien sur ce n'est pas indiqué!
J'ai oublié de préciser que j'avais une ligne ADSL avec Ip changeante tte les 36 heures (mais normalement cela ne doit pas poser de problèmes, NON??)

Merci de m'aider encore un petit coup

Et vivement mardi !