Sofinco : Pas de réponse ?

Non seulement les prix mais l'unique organisme bancaire qu'Apple impose. :mad:

Seulement si tu passes par le financement Apple. Mais rien ne t'empêche de contracter un autre organisme pour demander un emprunt, et avec l'emprunt tu achetes cash sur AppleStore.

Au final ça revient la même chose. Tu pourras peut-être même trouver un prêt plus intéressant. Sinon, comme ça a été dit, tu peux profiter des offres exceptionnelles comme le fait la Fnac...etc
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
@ NightWalker

Depuis le post de Bananzo, nous parlons de crédit à 0% ....

Tu en connais d'autres organismes qui vont te prêter de l'argent à ce taux pour acheter un Mac ?

Moi, pas. Les seules opérations intéressantes, en dehors de celle d'Apple avec Sofinco au taux de 0%, sont celles citées ci-dessus du type 10 fois sans frais, voir 10 % en bon d'achat (c'est moins intéressant) comme l'a pratiquée la FNAC un peu avant les fêtes de fin d'année. ;)
 
@ NightWalker

Depuis le post de Bananzo, nous parlons de crédit à 0% ....

Tu en connais d'autres organismes qui vont te prêter de l'argent à ce taux pour acheter un Mac ?

Moi, pas. Les seules opérations intéressantes, en dehors de celle d'Apple avec Sofinco au taux de 0%, sont celles citées ci-dessus du type 10 fois sans frais, voir 10 % en bon d'achat (c'est moins intéressant) comme l'a pratiquée la FNAC un peu avant les fêtes de fin d'année. ;)

Il y a aussi la Fnac qui propose de temps à autres des crédits à taux 0%

Mais bon, comme je suis revenu un mois après la bataille, il y a des chances que l'auteur a trouvé sa machine :)
 
Oui, je sais, chuis pas drîole, mais j'ai supprimé quelques posts récents peu utiles au sujet…