Soft de visio Mac-Pc : SightSpeed

gaetan

Membre actif
27 Octobre 2000
591
21
Bonjour à tous,

Un pote vient de me parler d'un soft de visio-conférence pour Mac et PC dont je n'ai jamais entendu parlé auparavant :
http://www.sightspeed.com/index.php

J'ai visité rapidement leur site : le soft est gratuit. Je ne sais pas ce que cela vaut mais comme le sujet visioconf mac-pc est récurrent, il est bon de savoir qu'il existe encore une autre solution.

Et s'il y a des utilisateurs (testeurs ?), n'hésitez pas à faire part de vos impressions.

Bonsoir,
une restriction qui n'apparait pas sur le site

The free plan offers unlimited Voice over IP calls, 15 minutes per day of one-to-one video calls, and one video-mail message per day.

donc déja moins intéressant.;)

Quel est l'intérêt d'un logiciel fonctionnant sur autre chose que AIM ou MSN pour la visio?:confused:
Pour MSN, t'as la compatibilité avec une très grande majorité en France sous PC
Avec iChat (et AIM de l'autre côté si PC), t'as la qualité et tu l'as déjà sur ton Mac.
Quitte à faire télécharger à ton ami PCiste un logiciel différent que le grand MSN, autant leur faire utiliser AIM, comme ça tu as un bon logiciel de visio pour ton Mac.

Arcank

J'utilise iChat en visio quasiment au quotidien. Je souhaitais juste informer qu'une autre possibilité existe pour faire une visio avec les PC. D'ailleurs beaucoup de monde attend Skype avec la visio et pourtant, comme tu le soulignes, iChat fonctionne très bien avec les PC mais pas avec tout le monde comme tu peux le constater sur les forums.