S soukouss Membre confirmé 27 Juillet 2005 19 0 45 14 Septembre 2005 #1 Coucou, SVP, comment je retire le fond gris du dock ?? afin que les icones semblent flotter sur le bureau. Merci d'avance, et bonne soirée à tous. Soukouss
Coucou, SVP, comment je retire le fond gris du dock ?? afin que les icones semblent flotter sur le bureau. Merci d'avance, et bonne soirée à tous. Soukouss
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 58 terra amata jpmiss.free.fr 14 Septembre 2005 #2 soukouss a dit: Coucou, SVP, comment je retire le fond gris du dock ?? afin que les icones semblent flotter sur le bureau. Merci d'avance, et bonne soirée à tous. Soukouss Cliquez pour agrandir... TransparentDock
soukouss a dit: Coucou, SVP, comment je retire le fond gris du dock ?? afin que les icones semblent flotter sur le bureau. Merci d'avance, et bonne soirée à tous. Soukouss Cliquez pour agrandir... TransparentDock
Zyrol Mod'eau Club iGen 1 Octobre 2003 3 799 279 43 Sur l'eau loris.minvielle.free.fr 7 Novembre 2005 #3 Ou bien clearDock http://www.unsanity.com/haxies/cleardock/ Qui a le merite d'être gratuit.