Soins palliatifs

Statut
Ce sujet est fermé.

jeromemac

Membre expert
Club iGen
5 Octobre 2001
3 105
115
48
NICE
à ce qui parait ça peut aider...
alors moi qui voit le mal partout avec kro$oft, s'il vous plait venez m'aider, aider moi à sortir de se monde que je veux libre et avec concurrence, aidé moi à sortir de se reve ou kro$oft serait comme les autres une boite qui fait de bon dev et qui ne domine pas le monde....

aidezzzz moi j'en ai vraiment besoin moi qui pronne l'alternance et le choix, je doit revenir dans le droit chemin à la demande de beaucoup sur ce forum.... :siffle: :siffle:

C'est plutôt une bonne cure de désintoxication qu'il te faudrait... Aux Mac-addicts Anonymes !! :rateau: :D :D :D

nato kino a dit:
C'est plutôt une bonne cure de désintoxication qu'il te faudrait... Aux Mac-addicts Anonymes !! :rateau: :D :D :D

c'est pour ça que j'ai ouvert se sujet, donnez moi vos soin brave gens de la science.... aidez moi à sortir de ses faux espoirs.... :siffle:

golf a dit:
Hep hop un nouveau thread du handicapé !!!
Çà commence à bien faire...

ben aide moi à en sortir, je suis sur que c'est pas perdu :siffle:

jeromemac a dit:
alors moi qui voit le mal partout avec kro$oft, s'il vous plait venez m'aider, aider moi à sortir de se monde que je veux libre et avec concurrence, aidé moi à sortir de se reve ou kro$oft serait comme les autres une boite qui fait de bon dev et qui ne domine pas le monde....

Mais de quoi tu parles, tu fais "à la limite" juste de l'activisme en pantoufle??

Vas-y prend ton courage à deux mains (et tes valises dans l'autre :rateau: ) et hurle le, avec finesse (non je déconne, te rend pas malade) la ou il faut avec les moyens appropriés

nologo a dit:
Mais de quoi tu parles, tu fais "à la limite" juste de l'activisme en pantoufle??

Vas-y prend ton courage à deux mains (et tes valises dans l'autre :rateau: ) et hurle le, avec finesse (non je déconne, te rend pas malade) la ou il faut avec les moyens appropriés

merci doc :p :siffle:

Pas le temps, je suis fatigué. On ferme. :sleep:

Posté par iMax> J'hésitais, j'hésitais... :D

Statut
Ce sujet est fermé.