Some kind of niouze

Statut
Ce sujet est fermé.
Finalement, Le Cercle ne serait qu'ne sorte d'assurance ? :confused:

:love:

gKatarn a dit:
Finalement, Le Cercle ne serait qu'ne sorte d'assurance ? :confused:

Au cercle ils assurent que sur une partie du corps ! Et il la font tournoyer dans tous les sens aussi...:siffle:

macinside a dit:
a bon, bassou joue a mohaa ? :love:

Rhooo je sais ce que ça veut dire MOHAA!!!!!! :love: :love:

C'est Medal Of Honor ...... :mouais: ... Alier qqch :eek: .... Oui bah je sais pas pour le AA... :rolleyes:
Mais j'y suis presque!!! :love:

(Oui bah quoi :heu: pour une fois que je comprend un de vos sigles!!! :p :D :D )

Nexka a dit:

C'est Medal Of Honor ...... :mouais: ... Alier qqch :eek: .... Oui bah je sais pas pour le AA... :rolleyes:

Oui, bah en fait, tu sais pas ce que ça veut dire...

je m'inscris vendredi au permis moto :rose: j'aurai une pensée émue pour toi !
on ne se connais pas vraiment, même pas du tout, à part sur les différents thread, mais je te souhaite un réel prompt rétablissement...
Pour le reste je laisse le soins à tes amis de te soutenir au quotidien, mais sache que j'ai une vraie émotion et pensée à ton égard :zen:

Nexka a dit:

(Oui bah quoi :heu: pour une fois que je comprend un de vos sigles!!! :p :D :D )

MOH-AA : Medal of Honor - Allied Assault ;)

T'étais pas loin :D

Ouais.. ben pendant que vous écrivez des conneries à parler de jeux qui parce qu'ils n'ont pas disparu auraient mieux fait de ne jamais sortir, vous pourriez avoir une pensée pour Bassou qui est en train de se faire enlever ses 62 agrafes :affraid:

:love: Gildou ! bon courage !!!!

[MGZ] BackCat a dit:
vous pourriez avoir une pensée pour Bassou qui est en train de se faire enlever ses 62 agrafes :affraid:

C'est pas non plus la mort. Il va pouvoir se faire un beau collier avec ça... :D

[MGZ] BackCat a dit:
Ouais.. ben pendant que vous écrivez des conneries à parler de jeux qui parce qu'ils n'ont pas disparu auraient mieux fait de ne jamais sortir, vous pourriez avoir une pensée pour Bassou qui est en train de se faire enlever ses 62 agrafes :affraid:

Par une infirmière même pas belle en plus :o

[MGZ] BackCat a dit:
...vous pourriez avoir une pensée pour Bassou qui est en train de se faire enlever ses 62 agrafes :affraid:

Ouais allez Bassou, on est avec toi ;) :love:

---
PS : Chaton, tu m'excuseras d'avoir ôté le début de ton post, il faisait preuve de parti pris :siffle: ;) :love:

Déjà dit : tu penses à rafraichir la page avant de répondre la prochaine fois :siffle: :D

gKatarn a dit:
Ouais allez Bassou, on est avec toi ;) :love:

---
PS : Chaton, tu m'excuseras d'avoir ôté le début de ton post, il faisait preuve de parti pris :siffle: ;) :love:
Même pas vrai !

Est-ce vraiment une excuse à ce niveau ..? :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.