Son à peine audible iMovie

Miss GiGi

Membre enregistré
29 Avril 2010
6
0
Bonjour,

J'espère que je suis bien dans le bon forum pour poser ma question que voici :

J'essaie de m'enregistrer avec iMovie et lors de l'écouter j'entends à peine le son, c'est très faible. Je fais fonctionner mon micro à travers GarageBand et mes hauts-parleurs et mon microphone sont branché sur mon interface M-Audio MobilePre USB.

Donc, j'appuie Record dans GarageBand pour faire jouer ma chanson et m'enregistrer tout en appuyant sur enregistrer dans iMovie. Une fois terminer j'écoute mais comme j'ai dit le son est à peine perceptible. J'ai essayé également avec Photobooth et ça fait la même chose ?

Dans les 2 applications il n'y aucune option qui me permet de choisir mon interface sur lequel est branché le mic et les hauts-parleurs. Dans mes préférences c'est bien cette interface qui est choisi car évidemment je ne pourrais pas m'entendre lorsque je parle dans le microphone.

Pour la configuration Audio dans Applications/Utilitaires c'est également cette interface qui est sélectionné. Via la configuration Audio il y a plusieurs autres entrées et sorties que j'ai mis à muet pour que ceux-ci n'interfèrent pas avec mon interface. Compte tenu que cela ne fonctionnait pas pour le son, je suis retournée dans la configuration Audio et j'ai tout décocher mais rien à faire je m'entends à peine lors de l'écouter de mon enregistrement.

Merci de bien vouloir m'aider !

GiGi

Rebonjour,

Depuis mon message j'ai essayé plusieurs truc. J'arrive maintenant à m'entendre. J'ai un Micro Yeti et que j'ai branché à mon portable et à mon Yeti est branché les écouteurs. Je démarre la vidéo dans iMovie et la musique dans iTunes. À l'écoute je m'entends mais pas la musique. Je démarre la musique dans iMovie car c'est possible d'écouter l'audio. Mais aussitôt que je démarre la vidéo la musique s'arrêter alors pas moyen d'enregistrer ma voix ainsi que ma musique qui est un karaoké (musique sans parole).

Je suis novice avec iMovie, est-ce qu'on peut enregistrer musique et voix avec iMovie. J'ai bien fait le tour, on dit que c'est possible mais je comprends trop bien comment faire exactement.

J'ai iMovie '09 est-ce qu'une personne c'est si cela est possible d'enregistrer voix et musique avec iMovie ?

Merci à tous ceux qui peuvent aider !

GiGi