iOS 13 Son bloqué par défaut sur les videos iPhone

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1119961
  • Date de début
M

Membre supprimé 1119961

Invité
Bonjour,
Mes vidéos iPhone sont par défaut enregistrées avec le son coupé. Comment fait on pour modifier ce réglage par défaut.
Merci d'avance de votre précieuse collaboration
 
Bonjour

Avez vous essayé d'éteindre et de rallumer l'iPhone ?
Est-ce que les autres applications comme Snapchat marchent normalement quand vous voulez enregistrer une vidéo avec le son ?
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai fait la manip ça ne change rien. J'ai cherché dans les réglages mais je n'ai pas trouvé le moyen d'annuler ce qui semble être un réglage par défaut
 
J'aindu mal m'exprimer ce n'est pas quelle n'ai pas de son dans ma vidéo, mais que par défaut l'icône "son" est barrée. si je clique sur l'icône pour libérer le son ça marche (voir l'icône cerclée de rouge sur la photo jointe)
 

Fichiers joints

  • IMG_1913.jpg
    IMG_1913.jpg
    62,2 KB · Affichages: 174
essayé d'appuyer sur un des boutons du volume sur la gauche du téléphone
 
ca libère le son en appuyant sur le bouton gauche du haut certes, mais l'icône son redevient barrée si je quitte photo et que je le réouvre à nouveau. A signaler que certaines vidéos tournées avec l'iPhone n'ont pas ce pb
 
Bonjour, est ce que vous avez trouver une solution parce que ça m’arrive justement depuis aujourd’hui et hier j’en avais, je ne comprend pas merci pour votre réponse
 
Bonsoir je déterre ce problème qui est, il est vrai pénible, mais mal expliqué dans la question.

En fait lors de la lecture de vidéo via le soft photo
Le son est par défaut muté, c’est très pénible

La question est donc :

Y a t’il une manip pour que les vidéos se lisent par défaut avec le son activé

Nous sommes en 2023 je n’ai toujours pas trouvé
 
Bonjour,
Pour éviter la survenue accidentelle de sons intempestifs, le sons des vidéos est coupé si l’on a autorisé la lecture automatique des vidéos dans Photos (Réglages > Photos > Lecture auto (videos et Live Photos) est activé). On peut donc désactiver cette option mais alors il faut systématiquement appuyer sur le triangle pour lire une vidéo dans Photos, et le son sera activé.