Son de l'iPhone sur ordinateur

Flippy18

Membre enregistré
12 Janvier 2012
6
0
Bonjour à tous,

Cette fois, je m'en remets à vous.

Je suis l'heureux possesseur d'un iPhone 4S sous ios 5.0.1, et je cherche un moyen pour que le son produit par mon telephone soit émis par les enceintes de mon ordinateur personnel par la wifi.

Quelq'un a t-il reussi ce bidouillage ou aurait un app sous le coude ?

Merci dd votre aide !

@++

Flippy18

Bonjour à toi,

Je ne sais pas si le transfert est possible par wifi. Par contre tu as la possibilité de connecter l'iPhone à ton ordinateur via le bluetooth, et dans "Musique" tu sélectionne l'ordinateur en tant que source externe (cela fonctionne également dans une voiture avec autoradio bluetooth).

De mémoire, Orange avait une Live-radio qui transférait de la musique par wifi. A voir si c'est compatible avec l'iPhone (ou si un système équivalent existe ailleurs).

Romu.

aucun bidouillage, airplay sur la chaine hifi avec une borne airport express en wifi et c'est tout.

Bonjour à toi,

Je ne sais pas si le transfert est possible par wifi. Par contre tu as la possibilité de connecter l'iPhone à ton ordinateur via le bluetooth, et dans "Musique" tu sélectionne l'ordinateur en tant que source externe (cela fonctionne également dans une voiture avec autoradio bluetooth).

De mémoire, Orange avait une Live-radio qui transférait de la musique par wifi. A voir si c'est compatible avec l'iPhone (ou si un système équivalent existe ailleurs).

Romu.

Merci de ta réponse ! Effectivement, j'ai trouvé une vidéo tentant d'expliquer cette méthode. J'ai juste un problème de reconnaissance entre mon PC et mon iPhone... Je vais essayer de régler ça par un software.

@naas : J'ai vu cette solution, mais il est hors de question que je paye autant pour obtenir un service qui aurait pu être gratuit.

Je vous tiens au courant !

Il n'est pas possible d'écouter la musique de ton iPhone sur ton PC.
En revanche, tu peux écouté la musique de ton PC vers ta télé ( en passant par la freebox chez moi ).