Son TV qui coupe - iMac Adaptateur iWires DisplayPort/HDMI

_Shark_

Membre enregistré
25 Décembre 2011
2
0
Bonjour à tous,

Fraichement inscrit sur le forum, j'ai parcouru de nombreux posts relatifs à mon problème, sans trouver la solution. Je me permet donc de vous l'exposer en espérant qu'une âme charitable m'aidera à le solutionner si cela est possible.

Je possède un iMac 27' du début d'année 2011, j'ai récemment acheté l'adaptateur iWires en Apple Store pour sortir du Mini-DisplayPort vers un HDMI. Jusque là tout va bien, je branche mon adaptateur au cable HDMI, mon écran se détecte, je règle dans Préférences Système la vidéo et le son comme indiqué sur le petit manuel fourni dans la boite, je lance mon film 3D en mkv (ou avi ou même une musique) et ça fonctionne. Nikel j'ai l'image (ou mon Dock) sur ma TV Samsung 3D, le son aussi.. Sauf que toutes les 20/25sec, le son se coupe 1 à 2 secondes.. Et ce phénomène revient constamment, tout au long du film ou de l'écoute de musique ce qui a le dont d'être assez gênant voir stressant..

Si je règle la sortie du son sur les hauts-parleurs du Mac, aucune coupure pendant l'écoute..

Alors ? Quelqu'un a-t-il eu le même phénomène ?

Si vous avez besoin de plus d'informations ou que je procède à divers tests ou essais, n'hésitez-pas.. Je vous remercie du temps que vous prendrez pour lire mon post et répondre à ce dernier.

Et bien-sûr, bonnes fêtes à tous..

Dernière édition: