Sebang a dit:12 pouces pour moi.
Je trouve d'ailleurs dommage qu'Apple fasse le choix de ne pas mettre le PB 12 à la hauteur des 15 et 17 en terme technique (pourquoi pas d'Ethernet Gigabit ? Est-ce si cher ? - Pourquoi toujours une génération de processeur de retard ? - Pourquoi pas de clavier retro-éclairé ? etc...)
J'aime déjà beaucoup mon 12 pouces, mais c'est vrai que si j'avais pu prendre quelques fonctionnalité du 15 pouces, j'en aurai été encore plus content.
(pour le port PCMCIA, y'a un manque de place évident, mais pour les autres cités au dessus, je vais pas trop pourquoi). :rateau:
yoav a dit:Un Powerbook 15"! C'est le minimum vital pour bosser.![]()
joumier a dit:Pour moi, le critère n°1, c'est le poids et l'encombrement. Une livre de moins dans le sac, ça compte. Les grands écrans, c'est pour l'ordinateur de bureau. Donc ce sera toujours 12".
GrandGibus a dit:Je me demandais si les utilisateurs de 17 utilisent un clavier / souris séparés, histoire d'avoir l'écran un peu plus loin que la longueur de ses avant-bras.
Parce que je suis allé faire un tour à surcouf pour comparer les deux modèles, et j'ai l'impression qu'en utilisation portable la dalle du 17 impose une gymnastique des yeux que ne pose pas le 15.
Un avis ?
parce qu'après avoir lorgné coté du 17, je suis en train de virer ma cutie pour un 15 !![]()
parce que où placer les capteurs de lumière ? sur les 15 et 17 ils sont sous la grille des hauts parleurs, mais sur un 12'' difficile... Mais c'est en effet un des trucs en plus des 15'' que je suis jaloux !Sebang a dit:- Pourquoi pas de clavier retro-éclairé ? etc...)