Sondage : fil l'anniversaire des matelots

Alors, coud'boule pour votre anniversaire dans le fil des matelots ?

• Rien senti :(

Votes: 4 12,5%
  • Entre 1 et 3 CdB :)

Votes: 4 12,5%
  • Entre 3 et 7 CdB :siffle:

Votes: 3 9,4%
  • Plus de 7 CdB :love:

Votes: 11 34,4%
  • C'est quoi un coud'boule ? :D

Votes: 10 31,3%

• Total voters
    32
Statut
Ce sujet est fermé.
Les coups de boule, c'est une sorte de mini MP par moment. C'est dire "j'aime bien ce que tu as dit ou fait" sans le dire à tout le monde. C'est très pudique, finalement. Alors c'est vrai que les petits carrés verts les trahissent... C'est peut-être ça qu'il faut supprimer.

???

:cool:

PATOCHMAN a dit:
Je vais finir par croire que c'est une date importante, tout compte fait :love: :D :D
On verra bien la semaine prochaine, jeudi exactement :siffle: :rateau:

anntraxh a dit:
(...)
En ce qui me concerne, on peut franchement fermer le fil "anniversaire des matelots" , les fils à flood et à coud'boule, il y en tant et plus, c'est pas ça qui manque ! :D

@nne

Ah non alors!... :D

Moi, je le trouve sympathique, le thread de l'anniversaire des matelots!...
:love: :love: :love: :love: :love:

Ca remonte déjà à avril mais je crois me souvenir que je fut bien servi. :up:

Mais y a des fois ou la machine elle veut pas qu'on coup d'boule le* capitaine. :mad:

message vbouletin a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à macmarco.

* ou la capitaine

• J’aime
Réactions: macmarco
Sauf que, Patoch, ce ne seront pas des coup de boules qui t'attendront le 6...on sera peut-être devant ta porte avec bates et poings américains :siffle: histoire de te faire la fête comme il se doit...arf aller, on apportera même 2-3 tesson de bouteilles de champagnes pour l'occas' !!!!!

• J’aime
Réactions: Nobody
dool a dit:
Sauf que, Patoch, ce ne seront pas des coup de boules qui t'attendront le 6...on sera peut-être devant ta porte avec bates et poings américains :siffle: histoire de te faire la fête comme il se doit...arf aller, on apportera même 2-3 tesson de bouteilles de champagnes pour l'occas' !!!!!

Ok, baby! mais tu n'amènes pas ta sinusite avec toi... :D :D ;)

tu plaisante ! Bien sûr que je vais la garder ma sinusite : j'aime pas sentir l'odeur du sang...j'aime juste a le regarder !

Je me tâte... (regardez-pas, c'est personnel)

Vais-je ouvrir un sujet nommé :
"Sondage : fil [Sondage : fil l'anniv. des matelots]" est-il un fil de flood ?

Bah, c'est pas trop la peine, je suis sur d'avoir 80% de réponses positives ;) :D

Plus que la valeur des coups de boule(plusieurs dizaines de points), ce qui compte pour moi, ce sont les messages sympas qui les accompagnent et puis, y a pas que les cdb, y a les mps et les messages dans le fil et les e-mails, bien sûr. ;) :up:

Ok, mais le purfils n'a pas tort, la maille, le blé, l'oseiile, la thune, les ronds, la fraîche, les lovés...
C'est pas rien non plus ;) :D

guytantakul a dit:
Ok, mais le purfils n'a pas tort, la maille, le blé, l'oseiile, la thune, les ronds, la fraîche, les lovés...
C'est pas rien non plus ;) :D

Justement, je viens de vérifier mon compte, je n'y vois pas ton virement ! :heu: :hein: :confused: :siffle:

;)

:D

au moins c'est sympa , on est attentif à ce jour un peu particulier pour chaque ami de mac g ... c'est un bon rappel ... en plus , j'ai vu qu'il ya un modo qui fait la liste des anniv maintenant :up:

on s'y retrouve mieux .. alors les cdb vert d'anniversaire c'est bon esprit ... ya pas à chercher plus loin ;) :D :D :D

et puis bouler pour cette occasion c'est aussi mettre un petit commentaire personnalisé auquel on ne pense pas forcément les autres jours .... ;)

(alors ...vive les matelots !!! mais au fait pourquoi "matelots"? :rose: :rateau: )

Statut
Ce sujet est fermé.