Sondage: quelle souris utilisez-vous donc?

Quelle souris utilisez-vous le plus souvent?

• une souris Apple d'origine

Votes: 49 28,8%
  • une souris Apple sans fil

Votes: 24 14,1%
  • une souris à fil d'un autre constructeur

Votes: 50 29,4%
  • une souris sans fil d'un autre constructeur

Votes: 35 20,6%
  • un autre dispositif de pointage

Votes: 9 5,3%
  • nspp

Votes: 3 1,8%

• Total voters
    170
J'ai la MX Laser de Logitech le jour.

Une jeune d'origine Allemande le soir.

• J’aime
Réactions: netgui
Razer Diamondback :love:

Les boutons latéraux sont catastrophique en terme d'ergonomie, mais les énormes boutons droit et gauche dans une matiere agréable à toucher, la prise en main vraiment exceptionnelle ainsi que sa précision incroyable en font vraiment une souris exceptionnelle. Au début je n'y croyait pas et croulant sous l'argent (nan je déconne :D ) je m'en suis payé une. Je ne reviendrais pas en arriere c est vraiment la rolls.

J'ai une souris Microsoft :rose: ... c'est l'IntelliMouse Optical (filaire, optique). D'excellente sensibilité, elle tient très bien dans la main.
Pour mes déplacements, j'ai une mini-souris Sony Vaio noire, optique elle aussi.

MX 1000 laser depuis aujourd'hui!!
quel engin ,et quelle précision..
sans fil rechargeable sur sa base...
LE TOP...

d'ailleur je viens juste de la rajouter dans ma signature ,ainsi que les soundstick ,que je viens d'avoir aujourd'hui aussi pour remplacer les JBL creature,que je trouvais un peu fatiguantes...

J avais aussi des Intellimouse "avant" et j'en étais très satisfait, les gros boutons latéraux allait super pour faire des straf.. déplacements latéraux a Medal of Honor :D

Pour la razer j'ai longtemps hésité avec la MX1000 mais je trouve les souris encore bien lourde.. sans compte le lag (faut bien trouver des critiques pas constructives un peu :D )

un macally bt-micro reçue aujourd'hui. 2 bouton + molette et surtout bluetooth (c'est pour ça que je l'ai acheter :) ).
Première impression : elle est toute petite :heu: donc j'ai encore besoin d'un peu de temps pour l'adaptation mais elle sera idéale pour accompagner mon powerbook dans mes déplacements ;)

Ma souris Bluetooth me convient tout a fait pour le moment donc meme si la nouvelle souris est vraiment top j'attendrai encore

Moi j'ai une souris Microsoft ;) , a 20 euros de chez la fnac. Elle a l'avantage d'etre blanche ce qui fait qu'elle denote pas avec l'ibook. Et elle est tres ergonomique. Elle a pas bcp de boutons mais j'ai juste besoin d'un gauche et un droit :)

J'ai eu pendant très longtemps une Logitech 2 bouton/roulette filaire très basique.
Elle remplaçait avantageusement les successives monoboutons Apple (pourquoi attendre hier ? :confused: ). je l'avais récupéré dans un carton, abandonné, dans un tiroir de mon ancienne boite, oubliée avec de vieux SyQuest en SCSI.
Depuis 10 jours, j'utilise le stylo (et plus rarement la souris "sans fil") de ma tablette Wacom Graphire.
Un vrai plaisir, encore quelques petites gênes passagères par moment, mais même avec 2 écrans et en zappant entre applis, je me régale ! Ceux qui touchent de près ou de loin au graphisme devrait s'essayer au stylo, c'est très pratique, et beaucoup plus en rapport avec nos activités ! Je suis pas illustrateur, ni dessinateur, y'a pas besoin de l'être pour apprécier ces plaisirs ! :D même mon ami s'y est mis en deux secondes en trouvant ça génial ;)

J'utilisais une Microsoft Intellimouse, très bien, mais je l'ai prêté à mon père quand il s'est retrouvé en panne de souris. J'ai donc repris la mono-bouton d'origine, et curieusement, la molette et le 2e bouton ne me manque pas.

moi j'utilise la souris promouse d'origine de mon eMac et sinon le trackpad de mon tibook :p

Désolé, je peux pas répondre au sondage, car j'utilise 3 souris différentes avec mon mini. En alternance, bien sur.

J'ai en permanence deux souris connectées au mac : une Microsoft optique à molette à gauche du clavier, et une souris Apple modèle actuel à droite du clavier. Comme ça j'ai toujours une souris à portée de main, quelle que soit celle que j'utilise, dans le cas où je tiendrai une canette dans l'autre par exemple. Et puis la Microsoft est posée sur un support plus proche de moi que mon bureau, ce qui me permet de l'utiliser même si je me cale au fond de mon siège quand je surfe.

Et j'utilise également une souris bluetooth Macally BTMouse JR lorsque je m'éloigne un peu plus du bureau.

Sur l'iMac G5 17p, une logitech MX 700 ( san fil )
Sur l'iBook G4 12p, une logitech V 500 ( sans fil ) très pratique ( logement du dongle USB dans le corps de la souris, pochette de rangement )