Sondage: quelle souris utilisez-vous donc?

Quelle souris utilisez-vous le plus souvent?

• une souris Apple d'origine

Votes: 49 28,8%
  • une souris Apple sans fil

Votes: 24 14,1%
  • une souris à fil d'un autre constructeur

Votes: 50 29,4%
  • une souris sans fil d'un autre constructeur

Votes: 35 20,6%
  • un autre dispositif de pointage

Votes: 9 5,3%
  • nspp

Votes: 3 1,8%

• Total voters
    170
Ma tablette graphique...

Ca change vraiment le rapport avec l'ordinateur, tout en finesse, sans aucun bruit bref :up:

netgui a dit:
Une souris crosoft whellmouse optical depuis bientôt 4 ans et toujours impec. Bonen qualité. Ma prochaine sera peut-êter une mighty mouse quand celle la claquera.

Ben elle ne petera pas... Les souris Grosoft sont solides, on en a deux depuis 5 ans et aucun problème :D

En gros : attends pas, craques ;)

LOL à l'Apple expo.. comme ca j'aurais essayé de caresser le mulot avant et puis j'aurais mon t-shirt Apple STore de Geek en prime :-)

Je suis presque certain qu'à l'Apple Expo il vont nous pondre une version wireless.. fait bien donner du grain à moudre...

Moi la normale :)

Yep ! une bonne vieille Pro Mouse blanche bien salissante que tout le monde quand il la voit dit: Ils sont ou les boutons ??? :rateau:

Pierrou a dit:
Yep ! une bonne vieille Pro Mouse blanche bien salissante que tout le monde quand il la voit dit: Ils sont ou les boutons ??? :rateau:

Salissante: oui mais facile à laver avec un chiffon humide.

Quant aux réflexions mais "y sont où les boutons?", je les ai à chaque fois que des amis non macusers utilisent mon imac. :D

Mais ils sont surpris par sa beauté. ;)

Moi j'utilise que des TrackMan Marble Wheel..
Du jour ou j'ai essayé "pour voir", je n'ai plus jamais rien voulu utiliser d'autre.
Il faut deux ou trois heures d'adptation et ensuite on se rend compte que c'est une souris largement plus confortable que les autres!
http://www5.monsieurprix.com/listing/gen/J000002563.html

Comme beaucoup, la souris d'origine livrée avec mon iMac G4. A ma grande surprise, je me suis finalement bien fait au monobouton :rateau: ... mais la Mighty Mouse me tente :cool: :up:

Pifou a dit:
Comme beaucoup, la souris d'origine livrée avec mon iMac G4. A ma grande surprise, je me suis finalement bien fait au monobouton :rateau: ... mais la Mighty Mouse me tente :cool: :up:

Mais en fait ce n'est pas tant le mono bouton qui gène sur les souris Apple mais l'absence de molette plutôt non?

Pour la mighty j'attends définitivement l'Apple Expo histoire de la tenir entre mes doigts boudinés et moites... ou alors j'attends un upgrade dans 6 mois, souris tri-dimensionnelle avec detection du poul et du taux de glucose dans le sang.

Par défaut j'avais la souris d'origine (très jôlii) mais je dois HUMBLEMENT avouer que ma mollette et mon clic droit typiquement windôbien (mais ô combien pratique) m'ont vite manqué : je me suis donc résigné à acheter une Mic..oft à fil double clic , mollette etc. :rolleyes dont j'ai même pas la réf:
Bon , bonne nouvelle , la mighty mouse déboule!! :up:

J'avais une sourie molette-3 boutons intégrée à ma tablette graphique Wacom, mais allez savoir pourquoi, ils ont foutu un morceau de tissu en dessous. Encrassée, elle est inutilisable et je suis revenu il y a deux mois à la souris par défaut de l'emac... jusqu'à réception de la Mighty prochainement.

Allez savoir pourquoi, sur les petites annonces il y a plein de wireless à vendre tout à coup :D et bien moi je garde la mienne ;) na