Sondage: Qui a craqué dès ce soir???

• Créateur du sujet Créateur du sujet antoine59
  • Date de début Date de début

Avez-vous deja craqué dès ce soir pour un des nouveau Ipod?

• Total voters
    62
Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai craquer sur le 80 G iPod CLASSIC mais je vais l'acheter au états unis bien moins cher

Comme pour les nouveaux imac, j'ai décidé hier de craquer pour l'iphone et le ipod touch dès la v2. Donc d'ici 6 à 9 mois, la CB va craquer. Ca laisse le temps de se remettre de l'achat de l'imac :D .

J'espère juste ne pas attendre presque un an comme pour les imac, ça a été un peu long.

A bientôt :zen:

Laurent

• J’aime
Réactions: pim
seules des problemes etchniques m'ont empeches de craquer : je suis au canada avec une CB francaise, j'ai pas de credit-card canadienne, je demenage dans 4 jours... donc ca fait deja des bonnes raisons non ?
le hic, c'est que la ou je vais, y a meme pas d'apple store... ja vais devoir louer une caisse pour faire vancouver-seatle (2h30) et ramener mon ipod-touch tout mimi a ma nouvelle maison !
donc debut octobre, Apple store de Seatle me voila!!!

perso pour l'iPod touch j'attend la v.2 avec bien plus de mémoire j'espere

J'aurai bien craqué pour l'ipod toutch 8Go mais passé l'euphorie des premières heures et un coup de fil à mon banquier:rateau:j'ai renoncé. Et puis mon ipod mini qui à presque 3 ans fonctionne sans soucis malgré ce que je lui ai fait subire , il est encore joli (malgré quelques rayures) l'espace de stockage (4Go) est suffisant, il repond au quart de tour, n'a jamai connu le SAV, est toujours aussi simple à utiliser qu'aux premiers jours (logique lol) que demande le peuple.
Bref je ne craquerais que quand mon mini rendra l'âme et quand mon banquier ne me dira plus "attention on va être dans le rouge si ca continue" lol

pour moi, j'hésite entre un Nano rouge ou un iPod classique (mais parfois j'en a un peu marre du noir et de l'argent... d'où ma vue sur le Nano rouge puisque je pourrai y glisser de petits clips ou extraits de concerts vidéo ou documentaires, interviews...)

mais c'est vrai que si l'iPod intégrait la radio, ça serait pas mal du tout! ma mère en aurait pris un tout de suite... elle attend que je me sépare de mon iPod photo 30 Go mais c'est pas pour tout de suite...
tout dépend de mon choix, si Nano rouge, je garde le 30 Go...
si iPod classique, on verra...
mais je préfère presque garder cet iPhoto photo qui fonctionne très bien, sa batterie ne lâche pas, et voir avec un iPod Nano rouge (j'avais déjà failli craquer avec les anciens Nano... mais la vidéo en plus quand le mien ne l'a pas, ça me fait assez envie... reste à voir la prise en main, la molette...)

Statut
Ce sujet est fermé.