Sonneries

GarageBand?

iTunes "Convertir en sonnerie" ?

Sinon www.ambrosiasw.com a développé un shareware destiné à crée des sonneries pour iPhone

1. choisir la musique que tu veux dans iTunes
2. "couper" la musique à partir des options. La chanson doit faire maximum 30 secondes.
par ex : tu coches : "Debut : 1:30" "Fin : 2:00"
3. clic droit sur la musique et "Création de la version AAC"
4. Tu cherches la nouvelle version dans ton disque dur et tu met l'extention ".m4r"
5. Tu glisse la sonnerie en .m4r dans iTunes

et voila.

Moi c'est l'opération numéro 5 qui ne va pas.
Je ne retrouve pas ma sonnerie dans l'onglet "sonnerie" de itunes...

Je supprime le fichier, et ensuite je le récupère et le re-rajoute à itunes?
Attends je vais essayer... :mouais:

Ouaip. Alors ça roule chez moi, par contre le volume de la sonnerie téléchargée est super bas. On peut régler lors de l'importation ?

je suis désolé mais j'ai fais l'opération tous va bien. Mais après je ne retrouve la sonnerie dans les sonneries sur mon iphone??

Tu as bien glissé la sonnerie dans ton iPhone sur iTunes (en mode manuelle) ou tu as coché la musique dans l'onglet sonnerie (en mode syncro auto) ?

Non je l'ai glissé manuellement. Le fichier sonnerie apparaît dans iTunes mais après la synchro je ne retrouve pas le fichier dans mon iPhone.

Non je l'ai glissé manuellement. Le fichier sonnerie apparaît dans iTunes mais après la synchro je ne retrouve pas le fichier dans mon iPhone.

J'ai eu le même soucis.
Il y a conflit entre syncro des sonneries cochées et sonnerie glissées.
Ca s'est résolu en ré-important la sonnerie dans iTunes, puis en la glissant dans le iPhone.
N'oublies pas de décocher "synchroniser les sonneries" dans l'onglet Sonneries lorsque ton iPhone est branché.

Par conséquent, tu dois glisser toi même tes sonneries. :zen:

En mode tout "auto" avec synchro automatique (musique, vidéos, photos, ...), pas de soucis.