Sonny & Ricardo & Mojitos

esila

Membre confirmé
4 Septembre 2004
91
3
47
En sortant de la projection de Miami Vice, une question m'a turlupiné et me turlupine encore vu que je n'ai su trouvé sa réponse, meme avec l'aide du Sage Google :
Combien de temps à votre avis mettent Sonny et sa douce pour aller boire leurs Mojitos à la Havane ?
Je sais seulement qu'il y a 200 km entre Miami et la Havane. Et je sais aussi qu'une australienne en 1980 a realisé la traversée à la nage - Protégée des requins par une cage métallique - en 24h, ce qui est incroyable mais parfaitement inutile comme donnée pour mon problème.
En fait, il faudrait savoir la puissance du hors-bord utilisé et sa vitesse maxi et là, moi j'y connais que :siffle:
Quelqu'un a son idee ?

PS : Meme mon père il sait pas ! :mad:

Ca dépend du bakschish préalablement versé aux gardes cotes ( surtout coté Cuba)

Il est loin d'etre facile de vraiment traverser ( pour des raisons politques)
Et dans un des sens c'est TRES difficile.

Je viens d'appprendre qu' un off-shore equipé de deux moteurs de 300 ch peut atteindre 65 noeuds, soit 120 km/h. Certains off-shores peuvent accueillir quatre de ces moteurs.
Je pense qu'un tel engin doit bien faire 160 km/h, non ? N'oublions pas que Sonny lui met la ceinture quand meme : si il choisit la sécurite au glamour, c'est que cela doit pousser...
Je pense qu'ils mettent moins de deux heures. :p

esila a dit:
En sortant de la projection de Miami Vice, une question m'a turlupiné et me turlupine encore vu que je n'ai su trouvé sa réponse, meme avec l'aide du Sage Google :
Combien de temps à votre avis mettent Sonny et sa douce pour aller boire leurs Mojitos à la Havane ?
Je sais seulement qu'il y a 200 km entre Miami et la Havane. Et je sais aussi qu'une australienne en 1980 a realisé la traversée à la nage - Protégée des requins par une cage métallique - en 24h, ce qui est incroyable mais parfaitement inutile comme donnée pour mon problème.
En fait, il faudrait savoir la puissance du hors-bord utilisé et sa vitesse maxi et là, moi j'y connais que :siffle:
Quelqu'un a son idee ?

PS : Meme mon père il sait pas ! :mad:
Euh, ton père, ce ne serait pas utc par hasard?

• J’aime
Réactions: N°6
Franchement le Sonny est un bel imbécile ( enfn surtout un imbécile)

Se la jouer Babe , on va prendre des mojitos dans le vrai endroit
et prendre son hors bord pour la traversée c'est très bête.
C'est fatiguant (du hors bord à fond sur une mer pas forcement calme , et bien c'est crevant)

Bien entendu le bénêt et sa douce se retrouveront
-soit dans les bars à touristes à dollars ( arnaques)
-soit dans les "pseudos" bars clandestins ( arnaques mais avec le frisson... être mega cooools)

Des mojitos ils s'en prennent plusieurs
( zont pas fait tout ce chemin pour UN godet)

Et ils font le voyage retour fin bourrés !

Alors qu'à Miami il y a d'excellents bars à mojitos tenus par ...des cubains.

C'est à se demander ce qu'il a à prouver le Sonny...

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
esila a dit:
Protégée des requins par une cage métallique

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
C'est complètement nul
où est la performance sportive ?

Essaye de nager en traînant 200 kilos de ferraille et tu sauras où est la performance sportive :D

Sinon, moi je croyais que SonnyBoy il ne jouait pas dans "Miami Vice" mais dans "Nice monkiki" [sur le poulailler] Va falloir que j'achète Télérama. :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Un jour j'ai dérivé
en pédalo de Marseille à Ajaccio pendant deux mois.

Pas même une ablette n'est venue m'attaquer...
Est ce que je m'en vante moi ???

:o
:zen:
C'est parce que tu n'avais pas de cage métallique.
On prend sa cage métallique pour faire des exploits sportifs, tout le monde sait ça !
On en fait d'ailleurs de très jolies, assorties au maillot de bain.

Alors, arrête de te plaindre, vil imposteur, et va t'acheter une cage.

Après "Miami Vice - Deux flics à Miami", voici déjà la suite, sur TF1 le jeudi soir:

"Trois flics Ami-Amis" ( mais à Paris )

18452999.jpg

Les offshore vont chauffer sur la Seine, les enfants ! :D :rateau: :p

:siffle: :rose:
Bon j'me casse moi, hein... au plaisir :p

Apres conciliations et calculs, c'est bien 2h30 de tape cul ...

pour des mojitos (bons heureusement )...et un orchestre de salsa (bien a premiere vue)...et ...la suite ( bien bonne grace a dieu)

Et c'est le FBI qui paie la note de gasoil ! C'est facile de flamber :D

oui, on sait, c'est l'heure , tout ça... cahouettes?

A propos, il faut combien de temps pour traverser les champs pour aller acheter une bouteille de ricard? Hein, et sans cage d'acier ni hors bord (c'est pas de jeu)