po tu tout :oLeConcombreMaske a dit:ça serait pas plutôt de l'intox !?:rateau:
po tu tout :oLeConcombreMaske a dit:ça serait pas plutôt de l'intox !?:rateau:
sonnyboy a dit:Elle a les tétés qui pointent, soit elle a envie de moi, soit elle a envie de faire caca...![]()
Qui ça ?Nexka a dit:J'en découvre tout les jours moi ici :hein: :hein:![]()
Nexka a dit:Ah bon??:hein: C'est vrai ça? On a les seins qui pointent quand on a envie de faire caca???
:eek:
J'en découvre tout les jours moi ici :hein: :hein:![]()
C'est vrai que ca aide pour faire cacaGrug a dit:c'est plus complexe que ça, il faut penser à sonnyboy en même temps.
robertav a dit:quelle dure realité decouvrir le vrai pere noel !!!![]()
![]()
![]()
Bassman a dit:C'est vrai que ca aide pour faire caca
Nexka a dit:Ah bon??:hein: C'est vrai ça? On a les seins qui pointent quand on a envie de faire caca???
:eek:
J'en découvre tout les jours moi ici :hein: :hein:![]()
macinside a dit:je crois qu'il parle pour lui nexka(ça ce serai sinon :rateau: )
disons qu'il doit avoir des tetons là où tu as des rêves d'implantsNexka a dit:Il a des seins Sonny???Rhooo mais je capte rien moi aujourd'hui!!!! :hein: :mouais:
Nexka a dit:Il a des seins Sonny???Rhooo mais je capte rien moi aujourd'hui!!!! :hein: :mouais:
macinside a dit:non, ces tetons sont une zone érogène :siffle:
Lemmy a dit::eek: :eek: :eek:
nous sommes en présence d'une authentique ½uvre d'art: un post de mackie sans aucune fôte!!!
comme quoi la nature du sujet traité peut en motiver certains... :rateau:![]()
Tss tss, au piquet avec luiLemmy a dit::eek: :eek: :eek:
nous sommes en présence d'une authentique ½uvre d'art: un post de mackie sans aucune fôte!!!
Lemmy a dit::eek: :eek: :eek:
Nexka a dit:Vu qu'il parle des tétons de Sonny, j'aurais mis "ses" et non "ces" mais bon... Peut être que j'ai mal compris![]()
![]()
macinside a dit:a force de lire aufeminin.com je commence a maîtrisé le sujet :siffle:
Lemmy a dit:je reconnais bien là ta proverbiale conscience professionnelle :o
formation accélérée par cours du soir intensifs :eek:
chapeau bas, Mr. Mackie :zen:
:rateau:
![]()