Sony Ericsson W910i et Mac OSX

starbolt

Membre confirmé
3 Décembre 2007
11
1
Alors voilà, je compte m'acheter un Sony Ericsson W910i, et je voulais savoir s'il était facile de transférer des chansons entre mon Mac et ce fameux téléphone ? J'ai l'impression que le logiciel fourni avec le téléphone n'est pas compatible avec MacOSX. De plus j'ai cru comprendre qu'en bidouillant un peu, cela pouvait fonctionner mais qu'il fallait absolument passer par le Bluetooth ? Est ce vraiment le cas … parce que le débit est un peu nul ...​

Oui, le logiciel n'est pas compatible mac. Mais il doit surement y a une carte mémoire avec? donc dans ce cas le tél ne sera pas reconnu mais la carte mémoire si donc transfert par cable>carte. sinon tu peux transférer par le bluetooth​

Salut, j'ai un W910 depuis pas lgt. Tu peux mettre de la musique facilement car il y a une carte mémoire ainsi qu'un lecteur de carte USB. Pour ma part, j'ai transferer les contacts par bluetooth, c nikel, excepté la mise a jour des dates de naissance dans l'agenda.
Super téléphone. ;)

salut, he bien moi je veux bien savoir comment vous avez reussit la synchro avec I sync parce que ca ne marche toujours pas de mon coté...
Frustrant !!!

Salut.
Avec le mien, il faut d'abord jumeler l'appareil (dans les préférences bluetooth de l'ordi) avant de lancer la synchro...
Essaie toujours ça...

A tous ceux qui ont le w910i (que je compte bientôt obtenir, d'ailleurs), est-il possible de synchroniser iCal également?

Thanx...