sony HDR-FX7

lejeuneche

Membre enregistré
29 Décembre 2006
5
0
je viens d'acheter une camera HD sony HDR-FX7,
but rechercher effectuer des montages video en HD,pour information cette camera
enregistre en format natif HD et possede une sortie I link(dv) et une sortie HDMI
questoins:les programmes imovieDH5 et final cut sont t'ils adapte au but rechercher
quelqun en a t'il deja fait l'experience

je viens d'acheter une camera HD sony HDR-FX7,
but rechercher effectuer des montages video en HD,pour information cette camera
enregistre en format natif HD et possede une sortie I link(dv) et une sortie HDMI
questoins:les programmes imovieDH5 et final cut sont t'ils adapte au but rechercher
quelqun en a t'il deja fait l'experience

bonjour...s'il vous plaît.. tout ça quoi :rateau: :D

Sinon, pour avoir de meilleures réponses, nous avons un sous forum vidéo parce que pour un profane, c'est du chinois ce que tu racontes ;) :zen:

salut à toi,
j'ai une hdr fx1 de sony et je monte en HD avec Final Cut.. je n'ai pas essayé imovie en HD donc pas de réponse...
pour utiliser la HD, il te faut un écran adéquat, et tout le matos qui va avec, ou un écran d'ordi avec une résolution suffisante. si ce n'est pas le cas je te conseille de filmer en HD, d'importer en DV 16/9 en utilisant la conversion de la caméra, comme ça tu as la bande en HD pour plus tard quand tu auras tout ce qu'il faut si ce n'est pas déjà le cas...
amuse toi bien en tout cas
Vid

merci pour ta reponce rapide,comme tu me le dis ,je vais pouvoir me constituer des archives en HD que j'exploiterai ds un peu de temps quand j'aurai acheté du nouveau
materiel informatique ,pourrai tu me dire comment tu es equipé:
memoire ram
disque dur
carte graphique
es tu satisfait de ta camera et des montages avec final cut
y at'il vraiment un plus par rapport au ancienne camera nnumerique et montage DVD
encore merci et mes bons voeux pour 2007
charles

Salut,
alors voilà ma config:
macbook pro Core2duo 2,33 ghz
2 giga de RAM
256 mo de VRAM
DD 120 giga 5400 rpm

voilà pour l'ordi, je ne montes pas sur mon disque interne mais sur un externe en firewire 800 ou 400, à 7200 rpm.

avant je montais sur un powerbook G4 12 pouces 1,33ghz avec 1256 mo de RAM et ça le faisait (si t'avais le temps d'attendre Xheures pour les calculs de rendu et autres:D )

avec le macbook pro je suis très content de la config; ça tourne niquel et la différence entre une vx2100 et la fx1 est flagrante, l'archivage en HDV étant pour moi le meilleur compromis entre l'utilisation de la caméra en HDV et l'accès au tout HD qui, pour moi n'est pas pour tout de suite (j'ai pas les sous!!!!)

en éspérant avoir été utile, bonne année 2007 à toi
Vid

tu m'a été tres utile, espere pouvoir un jour t'aider mais vu mon niveau
se sera probablement moi qui devrai encore faire appel à toi,
pour moi aussi je ne prévoit pas le tout HD :camera(ok) ordinateur+tele full HD
avant la fin de cette année encore merci

Bonjour,

Je m'insère dans cette discussion car j'ai moi aussi une HDR-FX7 depuis peu.
J'ai constaté un problème et j'aimerai avoir vos avis.
J'ai un drop (image figé 1/2 sec.) pour les 4 mn environ.
J'ai pour l'instant tourné environ 30 mn et sur une K7 Sony Premium.

Merci de me donner vos experiences,
Gilles

je n ai pas eu ce probleme mais je nai encore filme que 15 minute
je filmerai enormement en mars te tiendrai informe
charles
evidemment avant si je constate queque chose