Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je l'ai depuis 1 mois et j'adore ma psp, j'ai aussi pspware, les films sont vraiment top, qualité bluffantes, j'ai Burnout Legends et medievil, que du bon. Point négatif, la casque et la capacité sinon c'est que du bon... :love:
pour info on peut debrider le casque de la psp ! (voir google )
et sinon pour toute les question sur la psp il ya www.playfrance.com !
La psp est vraiment enial en plus de cater de 8go et 4o vont sortir que du bon ...
@++
Est-ce que vous avez pu synchroniser les contacts du carnet d'adresse ? j'ai essayé avec ipsp, la console s'affiche bien dans isync mais il me synchronise rien c'est censé générer une image que l'ont peut consulter dans le dossier photo de la psp c'est ça ?!
Edith : c'est pas ipsp mais "Pocketmac-PSP" que j'ai essayé et qui me permet de voir la console dans isync...
Toujours pas réussi, quelqu'un pour me filer un coup de main ?
Autres chose aussi : j'ai vu qu'on pouvait mettre un plan de metro pour le consulter sur la psp, mais ceux sur le site de la ratp son en gif et immenses..j'ai bien essayé de les resizer, mais je perd toute la qualité du coup et lorsque je zoom sur le plan avec la console, les caracteres sont à peine lisibles...une idée ?!
Une ptite question supplémentaire : l'un d'entre vous a réussi a faire des transferts de fichiers par wifi ?...
Je suis connecté par le biais de ma neufbox avec sa carte pcmcia. Pas d'airport sur le mac, du coup j'ai pas de "gestionnaire"wifi qui me permette de voir la console :heu:
salut tout le monde
la psp je l'ai depuis le jour de ca sortie en europe (1 er septembre) et j'en suis tres content les jeux sont supers pour une portable, totallement compatible avec le mac et il y a meme un portal ( c'est un "programme" que l'on met sur la memory stick et auquel on accede avec le navigateur ) pour les psp avec le navigateur ( 2,00 ou + ) facon mac os X like que l'on trouve la --> http://x5.psp3d.com/
et ca donne ca
Ps : on peut pas tranferer de fichiers, pour l'instant par wifi, ni par infrarouge d'ailleur
chez moi non plus il n'ont jamais marché iTunes et iPhoto.
sinon il y a un shareware qui permet, une fois, installé sur son mac de piloter via le navigateur de la psp de piloter iTunes sur son mac pour lancer des musiques.
sinon j'ai coded arms (doom like bien mais repetitif), GTA liberty cities (excellent pour ceux qui aiment deja), et medievil que l'on vient de m'offrir pour mon anniverssair (il a l'air pas mal non plus mais ji ai pas beaucoup joué). j'ai l'UMD de spidey 2 offert par SONY.
sinon pour les ecouteurs c'est vrai que le son est mauvais (les casques européens sont bridés) mais il y a moyen de les debrider sans etre un pro de la soudure (je l'ai fait en 5 minutes) par contre c'est a vos risques et perils
-le portal safari "marche" mais enfin c'est juste une reduction du navigateur deja existent de la psp et il ne vaut pas gran chose.
-mail ne marche pas du tout.
-l'acces de msn se fait via le navigateur net (tu peut y aller sans le portal, où c'est juste un lien qu'il y a dessus, rien qu'avec le navigatuer d'origine )tu peut aussi y aller avec ton ordi pour avoir un apercu de ce que ca donne sur la psp, c'est pratique mais il ne faut pas etre pressé car pour taper avec le clavier virtuel c'est pas evident. (msn pour psp ou pda ici http://mob.e-messenger.net/mobile/)
sinon yret pour les jeux il y a dvdboxoffice.com avec toute une section de jeux psp (pas les films car là il y a les zones 1 pour les states et 2 pour les autres) et comme le site est canadien c'est des films 1 mais pour les jeux là pas de problemes, ils ne sont pas zonés, si se n'est peut etre la langue bien que la plupart des jeux américains soient aussi traduit en francais.
le site pratique des prix pas cher environ 50 dollars canadien pour les jeux courants 65 dollars pour les nouveautées et 30 ou 35 pour certaines promos comme coded arms il y a deja quelque temps ( a savoir qu' un dollar canadien n'est pas egal a un dollar américain http://myweb.vector.ch/bertrand/euro.htm ) et les frais de port internationnaux sont gratuits mais apperrement il faut compter environ un mois. d'apres ce que j'ai entendu le site a l'air serieux mais je n'y ai encore rien commandé