SonyEricsson w800i, BT et iSync

shadow59

Membre enregistré
25 Août 2005
1
0
77
je viens d'acheter le telportable sony ericsson w800i, bien qu il soit bluetooth, impossible de se connecter, et isync ne veut pas le reconnaitre.

y a t-il imcompatibilité avec os x.3?

j'ai cherche sur ts les sites possibles, nada!!

que faire?
y a-t - il qqun qui aurait une idée!!!!
merci

shadow59 a dit:
je viens d'acheter le telportable sony ericsson w800i, bien qu il soit bluetooth, impossible de se connecter, et isync ne veut pas le reconnaitre.

y a t-il imcompatibilité avec os x.3?

j'ai cherche sur ts les sites possibles, nada!!

que faire?
y a-t - il qqun qui aurait une idée!!!!
merci
Je n'ai rien a rajouter à ce que vient dire Golf, mais j'ai juste une question, tu l'as acheté où le W800 ? Quelles sont tes 1ère impressions ? Tu peux nous faire un petit test à chaud ?

merci ;)

J'ai aussi le W800i.

Il faut autoriser la connexion internet via le mobile, et là il est reconnu par iSync..

w800i1kk.png

sinon mis à part une memory stick de 512 Mo et un menu spécifique à la fonction walkman c'est un K750i orange...voilà

Isynch fonctionne parfaitement sous Tiger avec blutooth activté sur le mac et le téléphone ( dans le menu outils ) sous Tiger

pour les photos, récupération par le cable usb

pour les fichiers audio , cable usb SyncTunes dernière version dossier /mp3
le mode artiste plante , il faut prendre plages , mode shuffle ou boucle (:

J'utilisé le carnet d'adresse dans un premier temps pour taper les SMS mais le problème rencontré : par c'archivage et disparition des messages envoyés : une fois envoyé le message n'est stocké ni sur le mac si sur le téléphone, c'est assez pénible, donc j'ai acheté une licence de bluephoneelite à 15 euros qui fait tout ça en mieux : archivage, message envoyé archiver automatiquement...

Un logiciel très simple et bien pensé : il prend les entrées du carnet d'adresses, et archive : pour ma part un très bon soft.

Bonjour
je viens d'acheter un W800i et cela m'interresse de synchroniser avec mon ibook (agenda contact etc ..).
Par contre j'ai lu que pour faire fonctionner:
Il faut autoriser la connexion internet via le mobile, et là il est reconnu par iSync..

Comment faire cela ?
c'est sur le ibook qu'il faut configurer cela ou sur le téléphone, j'ai un peu chercher sur le téléphone sans succès.
Par contre je connecte le téléphone via le cordon USB fourni. Cela suffit t'il ?

merci