Sortie de leopard

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aurais dis, par soucis de Mathématiques, 18h, nan ?

Heuuu... TU L'A EU Où TON WIDGET ? J'ADOOORE !!!

Ce serait Cool, Bompi, que ce post soit déplacé qu'il perdure...

ben 15h40 + 2h20 = ... 18h, OUPS ! dans un élan de folie je me suis emporté :siffle:

:D

sinon, pour le widget, c'est webclip de safari 3 :D

Vous pouvez aller lui mettre un commentaire dans son profil. ;)

ou le harceler de coups de boule :D

Bon j'ai lassé un ptit commentaire à ce cher Bompi! :love:

• J’aime
Réactions: bompi
Moi j'adore Bompi , il est plein de sagesse et de sympathie :D ^^ , et puis il a rigolé à ma blague :p enfin presque :D.

A moi aussi je veux des commentaires :p :D

• J’aime
Réactions: Toumak
Déconcertant cette soumission soudaine à l'autorité, suivit voire dépassé par un syndrome de Stockholm actif à une autorité supérieure... :rolleyes: (Edit) A relire, on se demande même si c'est pas un peu de l'hypocrisie :)

Je rigole, s'sont sympas les modos, ici (sauf : ..., ... :D) :)

Hey, Webclip c'est que dans Leopard ? Parce-que j'ai Safari 3, moi...

Je pense que dans otut les cas tu devras attendre le 26 Octobre pour recevoir Léopard :D

j'm'en doute qu'il ne vont pas me livrer léopard avant la date officielle de sortie. La question est de savoir si je vais recevoir mon ordi seulement le 27 avec léopard dessus ou bien dans 3 jours sans comme ils semblent l'indiquer...

j'm'en doute qu'il ne vont pas me livrer léopard avant la date officielle de sortie. La question est de savoir si je vais recevoir mon ordi seulement le 27 avec léopard dessus ou bien dans 3 jours sans comme ils semblent l'indiquer...

pourquoi est-ce qu'ils arrêteraient toutes les livraisons ? c'est stupide et t'imagine le boulot :rateau:

tu le recevras dans 3 jours et tu pourras avoir leopard pour 9€ ;)

Désormais, Leopard, ce n'est plus dans le forum Rumeurs.

Statut
Ce sujet est fermé.