Sortie de Lion effective !!!

Je suis au taf sur le backbone Orange, y a un mec dans le batiment d'en face qui l'a déjà (on est 40Mega full duplex) donc coté serveur ça depotte chez Apple.

Bonjour SuperGrec,

Où est-ce que tu vois la durée de téléchargement ?

Moi, je vois seulement en bas de mon écran un Lion avec une barre de progression.
Et le moins que l'ont puisse dire, c'est pas près d'être télécharger !
3,50 GB c'est pas rien.

Je vais aller m'acheter du café et des sandwiches et regarder le tour de France !

jm

Bonjour,
Jean-Marie B, comment fais-tu pour voir la vitesse de chargement?
Je suis connecté depuis 14H34, je télécharge mais je ne vois pas de vitesse car rien ne s'affiche quand je clique sur le lion en bas à droite au niveau des téléchargements.
Merci pour ta réponse
GGERARD;)

Petite question

savez vous comment dl mac os x lion pour ceux qui ont acheter un mac la semaine dernière ? c'est à dire gratuitement.

Car apple disait que lion serait gratuit pour tous les ordinateurs du foyer pour ceux qui achetait un mac juste avant la sortie de lion. Ce qui est le cas cher moi.

J'ai appeller APple mais le mec ne savait pas...

Petite question

savez vous comment dl mac os x lion pour ceux qui ont acheter un mac la semaine dernière ? c'est à dire gratuitement.

Car apple disait que lion serait gratuit pour tous les ordinateurs du foyer pour ceux qui achetait un mac juste avant la sortie de lion. Ce qui est le cas cher moi.

J'ai appeller APple mais le mec ne savait pas...

http://www.apple.com/fr/macosx/uptodate/

3/4 du dl

Je suis deg, j'en ai marre de ma connexion pourri.

A quand la FIBRE ?!?

en effet, et même ceux qui ont une meilleur connexion peuvent dl plus rapidement : le telechargement m'a litteralement bouffé tout ma bande passante, aucune connexion possible sur un autre ordi :rateau:

Bon téléchargement fini , je l'installe :up:

Installé sur un MBP C2D 2,8Ghz, 4go de ram...Pas très fluide le félin...
Je crois qu'il nécessite réellement 8 go de ram pour fonctionner décemment (donc pas d'installation sur mon MBA...). Dommage !

Après redemarrage,l'installation prend environ 30 minutes d'après ce qu'il est affiché... En tout cas rien n'a été demandè au niveau de la sauvegarde des données. J'aurai bien voulu que tout se formate automatiquement pour faire une install un peu plus propre...

Orphanis : t'es seriieux ?? :o alors avec le mien pareil : C2D 2,6 4go. T'a checké l'utilisation de la ram ?

Orphanis : t'es seriieux ?? alors avec le mien pareil : C2D 2,6 4go. T'a checké l'utilisation de la ram ?

Alors, je n'ai que Safari (une fenêtre) & Mail d'ouverts et il m'indique que 3,32 Go utilisé !
Je n'ose même pas imaginer ce que ça peut donner si j'ouvrais Photoshop ou Final Cul...

Ps. J'ai un disque dur SSD

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: UnAm