Sortie de veille de plus en plus long

bobo29

Membre enregistré
4 Juillet 2013
3
0
37
Bonjour tout le monde,

je me posais une question, heureux propriétaire du dernier mac book pro 13' 8go,

:) au début la sortit de veille était instantanée : que du bonheur !

:( et, petit à petit, c'est de plus en plus long : bruit du lecteur cd + chargement (écran grisé) et c'est bon

:mad: et maintenant presque à chaque fois : chargement précédant avec en plus grosse latence, souris inactive pendant plusieurs secondes.

Comment faire pour que la sortie de veille soit instantané à chaque fois ?

Merci merci !

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi depuis quelques mois, avec le nouveau MBP 15" (non rétina).

Je remarque ce problème si le Mac est en veille depuis quelques heures, c'est également la même chose pour toi ?

Malheureusement, aucune de mes solutions n'a fonctionné.

Dans la dernière beta de 10.8.5, il est écrit que les développeurs doivent se focaliser sur des objectifs, dont la reprise de veille. Une lueur d'espoir ;)

Oui voila genre le matin par exemple, et pourtant je ne dois pas le laisser de plus en plus longtemps en veille.

Le système OS se remplie-t-il de merde dans la RAM comme wi[...]ws pour ralentir tout sa ?

Le système OS se remplie-t-il de merde dans la RAM comme wi[...]ws pour ralentir tout sa ?
Ca peut se voir avec le Moniteur d'activité.

Mais c'est peut être "machine spécifique" (pas de pb ici sur de vieux iMac, MBP et MP, sous Mountain Lion).

Tous sous ML 10.8.4 :

Veille sans problème :
- MBP 13" late 2011
- MBP 15" late 2011
- iMac late 2009
Veille avec problème :
- MBP 15" late mi-2012
- MBA 13" late 2012

Moi aussi la sortie de veille est de plus en plus longue (macbook pro retina Noël 2012), je passe en apple store pour un autre soucis et je vous tiendrais au courant de leurs réponses..

:StayTurned: :)

Je remonte ce vieux sujet :)

Le message de Rémi M me rassure : je suis touché par le problème et je fais partie des "veilles avec problème".

Du coup ma question : qu'est-ce que je fais de cette information ? Parce que ça commence à être chiant, mais je peux demander une réparation auprès d'Apple ?

Edit :

Solution trouvé en farfouillant plus loin : Voir ici

Dernière édition: