Sortie de veille

LadyS.

Membre confirmé
8 Avril 2013
13
1
Bonjour,

je reviens à vous pour une petite question, en combien de temps se fait votre sortie de veille ?? (soit après avoir fermé le clapet, soit après avoir cliqué sur suspendre)

Moi, depuis hier ça prend 5, 6 secondes .. avant c'était instantané et ça me surprend un peu :s

J'ai un MacBook Air depuis samedi passé, donc sous Mountain Lion :)

Merci d'avance :D

Bonsoir,

As-tu effectué une réparation des permissions ?

Une modification récente, installation d'un logiciel, mise à jour du système ou d'un logiciel ?

Bonsoir,

As-tu effectué une réparation des permissions ?

Une modification récente, installation d'un logiciel, mise à jour du système ou d'un logiciel ?

Bonsoir,

Qu'est qu'une réparation des permissions ??

En fait j'ai un souci avec le temps de sortie de veille depuis que j'ai appelé un assistant Apple au sujet d'un problème de fermeture de fenêtre (je déjà d'ailleurs énoncé mon souci dans un autre post). L'assistante m'a demandé de supprimer quelques dossiers comme les caches, les cookies ..
Non seulement ça n'a pas arrangé mon souci de fenêtres mais en plus cette sortie de veille .. je ne sais pas si s'est lié ou un bête hasard.
J'ai rappelé Apple aujourd'hui, et ils m'ont dit que 5 secondes c'est un temps tout à fait normal :o !! je sais que 5 secondes c'est pas un drame seulement encore hier ça ne durait même pas une seconde :s !! En plus, j'ai l'impression que les 5 secondes sont passées à 10 maintenant ..