Sortie Mac OS Lion

Statut
Ce sujet est fermé.

Phoenix_912

Membre enregistré
17 Juillet 2011
8
0
35
Bonjour,

j'ai deux petites questions:

Est ce que l'un d'entre vous a une idée de la date précise de sortie du nouvel OS ?

Selon vous, le nouvel OS sera-t-il disponible préinstallé sur les nouveaux mac dès sa sortie officielle sur le mac app store ?

Merci

Laurent

Pas installé pour l'instant mais téléchargeable gratuitement via l'apple store.
Mais d'ici quelques mois ils seront installés avec Lion

Salut, n'étant pas devin je ne sais pas quand le nouvel nouvel OS sortira en revanche il est certain qu'il sera installé sur les machines sorties après(nouveau macbook air, mac mini...)

Bonjour,

j'ai deux petites questions:

Est ce que l'un d'entre vous a une idée de la date précise de sortie du nouvel OS ?

Selon vous, le nouvel OS sera-t-il disponible préinstallé sur les nouveaux mac dès sa sortie officielle sur le mac app store ?

Merci

Laurent

Non à la première question.

Certainement non à la seconde, mais il y aura soit un code pour le télécharger soit un DVD dans l'emballage. Il faut généralement attendre quelques semaines pour que les nouveaux ordinateurs sortent avec le nouvel OS pré-installé.

Il n'y a pas de date précise...
Les Macs achetés sur l'AppleStore et sûrement ceux en boutique d'Apple viendront avec Lion installé dès sa sortie...
Pour les autres revendeurs, ils voudront peut-être écouler leurs stocks de Snow Leopard avant...

On ne va quand même pas ouvrir un fil chaque fois que quelqu'un se pose la question de la sortie de Lion... :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.