10.15 Catalina Probleme installation Mac OS

gadget19100

Membre enregistré
18 Mai 2023
5
0
35
bonjour j'essaie en vain de réinstaller Mac OS sur un Mac book air de 2011 model A1369 a la base Mac OS plantait : dessus était instaler Catalina via Catalina patched le systeme a plante j'ai donc reformater le ssd et depuis impossible d'installer un systeme Mac OS quel qui soit l'un d'entre vous a t'il une solution ?
 
Bonjour,

Peux tu démarrer avec les 3 touches suivants enfoncées : cmd alt R ?
Si oui, sur quel écran arrives-tu ?

Connecte toi idéalement en Ethernet.
 
Bonjour,

Peux tu démarrer avec les 3 touches suivants enfoncées : cmd alt R ?
Si oui, sur quel écran arrives-tu ?

Connecte toi idéalement en Ethernet.
bonjour j'arrive sur l'écran internet recovery je clique sur reinstaler Mac OS et j'ai un message le serveur de recuperation n'a pas pu etre contacté le Mac et branche sur ethernet via un adaptateur thunderbolt internet fonctionne j'ai tester la rubrique aide et je peut surfer
 
j'ai trouver comment résoudre mon problème si quelqu'un du forum a un MacBook Air de 2011 et quil puisse me faire une image de son disque sa me sauverai la vie
 
j'ai trouver comment résoudre mon problème si quelqu'un du forum a un MacBook Air de 2011 et quil puisse me faire une image de son disque sa me sauverai la vie
Ben non, et en plus tu crois qu'un utilisateur va te faire une image disque de sa version qui contient toutes ses informations personnelles ? Un peu de bon de sens quand même !

Sinon, que donne le résultat de la réponse #8 ? Ne pas oublier qu'avec un MBA que la connexion se fera par Wi-Fi et que si tu n'as pas une bonne bande passante, donc pas la fibre, que le téléchargement sera très long et qu'une microcoupure fera qu'il faudra recommencer.