Sortie Time Capsule

Aoptos

Membre confirmé
4 Novembre 2011
39
1
Salut,

je suis très intéressé par le produit Time Capsule cependant j'ai peur d'en acheter un et qu'il y en ai un nouveau d'ici peu de mois étant donné que le précédent Time Capsule date un peu!

Auriez vous des infos quant à la prochaine sortie du nouveau Time Capsule?

Merci d'avance!

Je suis d'accord avec toi, le produit n'est pas au point : il me permet de récupérer mon boulot d'il y a deux heures mais pas celui de dans deux heures :mad:

Une réponse plus censée svp?

Si tu veux des réponses sensées ("ayant du sens", et pas "censées" qui signifie "supposées être"), commence par poser des questions sensées ! D'où veux tu que nous tenions de telles informations ? Avec Apple, mêmes les journalistes les mieux introduits à Cupertino, ceux à qui Apple fournit les infos en "avant première" (ce qui signifie, dans le jargon d'Apple : "environ 15 minutes avant la diffusion mondiale de l'info") n'ont pas accès à ce type de renseignement, alors, nous, ici, comment penses tu que nous puissions les obtenir ? :rolleyes:

Dernière édition par un modérateur:
Ok je ne savais pas qu'il était difficile d'obtenir des informations sur ces produits, et je pensais qu'il y avait une moyenne de sortie. Par exemple, une time capsule tous les 18mois, etc...

Mais merci quand même.

PS : "commence par poser des questions", il faut un "s" à "commences". :)

PS : "commence par poser des questions", il faut un "s" à "commences". :)

Toi, tu me copieras 1000 fois (avec les consonnes en noir et les voyelles en bleu) la règle de conjugaison suivante :

"les verbes du premier groupe (groupe auquel appartient le verbe commencer) ne prennent pas de S final à la seconde personne du singulier du présent de l'impératif"

Donc, non, dans "commence par poser des questions …" "commence" ne prend pas de "S" au bout ! :p :p :p

Autre règle intéressante :

Article 1 : Le modo a toujours raison
Article 2 : quand le modo a tort, l'article 1 s'applique !

:D