Sorties des nouveaux macbook pro 2010 ???

Rhoo Je sais que tu es français mais je vais pas tout te faire :) Je fais pas de l'assistanat.

Pas difficile de taper dans google. Y'a pas 50 news non plus, mais en comparaison à ceux qu'on a vu ces dernières semaines, le taux est bien plus élevé.
Faut pas avoir fait Math' Sup' pour établir une petite probabilité ;)

• J’aime
Réactions: Atlante
Rhoo Je sais que tu es français mais je vais pas tout te faire :) Je fais pas de l'assistanat.

Pas difficile de taper dans google. Y'a pas 50 news non plus, mais en comparaison à ceux qu'on a vu ses dernières semaines, le taux est bien plus élevés.
Faut pas avoir fait Math' Sup' pour établir une petite probabilité ;)

Perdu. Je suis pas français… :rolleyes: Mais, les suivants qui te liront vont être ravi de tes propos réducteurs.

Pour le reste, effectivement, rien de nouveau sous le soleil: personne n'a une info fiable, ni ici, ni sur Google. Juste une phrase ponctuée par un point d'interrogation à la fin, répétée de semaines en semaines: «Un MacBook Pro mardi prochain?». :D

Vous avez dit rumeur? :D

On aura jamais d'info fiable provenant d'Apple, tout ceci reste rumeurs, certe.

Mais bon je me repète, pour moi, y'a beaucoup de probabilités que se soit vraiment ce mardi. En vue, et seulement en vue de ces rumeurs a proliférations qui se recroisent :)

Bonjour,

je débarque ici complètement par hasard.
Je suis allée dans un Apple Store en début de semaine dernière dans le but d'acquérir un Macbook.
Le vendeur m'a dit que malgré la politique Apple, il préférait prévenir les clients de la sortie imminente de nouveaux modèles, car ça faisait trop de clients furieux de se retrouver avec une machine dépassée quelques semaines + tard. (Ca m'est d'ailleurs arrivé dans une autre boutique pour mon Imac acheté en septembre 09. De rage, je n'y ai plus jamais remis les pieds...)
Bref, il m'a dit de repasser dans 15 jours et que les livraisons avaient lieu en général le mardi.
Mardi prochain ça fera 15 jours.

Affaire à suivre...

On aura jamais d'info fiable provenant d'Apple, tout ceci reste rumeurs, certe.

Non Apple ne communique pas, ça n'est pas nouveau. De l'autre côté, plus grand monde n'investigue réellement pour dénicher des vraies infos. De ce fait, les rumeurs, telles qu'on les a connues il y a quelques années, n'existent plus. A moins de considérer que de venir poser la question sur la sortie des prochaines machines Apple sur un forum suffise pour qualifier sa propre intervention de rumeur.

Mais on ne va pas aller bien loin… :siffle: La preuve avec ces nombreux sujets… :D

Tu n'y crois pas trop mon petit WebOlivier !

Je pense que ça fait du bien à certaines personnes de croire à ces fameuses rumeurs( moi y compris ). Je suis futur switcher et crois moi que je n'attend que çà pour enfin quitter WinDaube !

Je suis d'accord avec toi, ça fait plusieurs mois qu'on entend dire "oui , mardi prochain là c'est sûr".

C'est justement ce qui nous fait attendre !Maintenant c'est vrai qu'après visite de plusieurs sites (ex: macbidouille,MacRumors...) ,MacGeneration n'est pas le seul site qui parle de mardi 13 avril comme le jour J, alors peut-être que ....

Comme on dit "Wait and see" ....

• J’aime
Réactions: iluro_64
Non Apple ne communique pas, ça n'est pas nouveau…

Mais on ne va pas aller bien loin… :siffle: La preuve avec ces nombreux sujets… :D

À propos de rumeur, c'est même le sujet du débat du week-end sur France Inter, le matin … :D :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h27 ----------

Tu n'y crois pas trop mon petit WebOlivier !

Je pense que ça fait du bien à certaines personnes de croire à ces fameuses rumeurs( moi y compris ). Je suis futur switcher et crois moi que je n'attend que çà pour enfin quitter WinDaube !

Je suis d'accord avec toi, ça fait plusieurs mois qu'on entend dire "oui , mardi prochain là c'est sûr".

C'est justement ce qui nous fait attendre !Maintenant c'est vrai qu'après visite de plusieurs sites (ex: macbidouille,MacRumors...) ,MacGeneration n'est pas le seul site qui parle de mardi 13 avril comme le jour J, alors peut-être que ....

Comme on dit "Wait and see" ....

Oui, la Rumeur est une expression d'irrationalité pour satisfaire un besoin de croyance.

Mais on peut faire mieux et construire sa petite idée par soi-même, hors rumeur. Sur le Web, il existe de sites qui tiennent des statistiques de renouvellement des gammes de matériel Apple. Ce n'est pas la panacée universelle. Mais on peut y trouver quelque intérêt, moduler la datation en fonction de considération marketing à la façon d'Apple (meilleur moment pour telle ou telle gamme), disponibilité de tel ou tel produit, de telle ou telle technologie, etc … Si c'est le mardi que cela se passe généralement, je ne sais pas. Ce que je sais, par contre, c'est qu'on ne sait jamais quand ça se fera.

effectivement ça ressemble à une rumeur de plus mais plusieurs sources se recoupent pour cette fois là !

- article du quotidien chinois

- annonce de plusieurs distributeurs (relayée sur ce meme site !!!)

- période de renouvellement largement atteinte

- Bestbuy (premier partenaire Apple pour la distribution) affiche "not available for shipping" sur tous les modeles de MBP > http://www.bestbuy.com/site/Mac/Mac...11.c?id=pcmcat128800050011#storeInventoryLink
(sauf un 13 pouces)

Je pense que mardi le store devrait fermer. mais rien n'est sur, comme toujours..

effectivement ça ressemble à une rumeur de plus mais plusieurs sources se recoupent pour cette fois là !

- article du quotidien chinois

- annonce de plusieurs distributeurs (relayée sur ce meme site !!!)

- période de renouvellement largement atteinte

- Bestbuy (premier partenaire Apple pour la distribution) affiche "not available for shipping" sur tous les modeles de MBP > http://www.bestbuy.com/site/Mac/Mac...11.c?id=pcmcat128800050011#storeInventoryLink
(sauf un 13 pouces)

Je pense que mardi le store devrait fermer. mais rien n'est sur, comme toujours..

Ce sont des indices auxquels on peut prêter du poids. Mais, ils peuvent aussi renforcer la rumeur.

Comme l'a dit plus haut Capitaine Lamar : Wait and see ! :D :love:

En tous cas, mardi, je ne serai pas fixé devant mon mac à attendre que ça se passe, si toutefois ça se passe. Il est vrai que je n'attends rien. Seuls intérêt et curiosité pour ces futurs produits entretiennent mon attention. ;)

Je viens de faire un tour sur le site d'ICLG (je n'ai pas trouvé d'autres APR "affichant la disponibilité des machines") et c'est assez intéressant. Les stocks n'ont visiblement pas été réapprovisionnés. :)

Que l'on lise en attente de livraison ou produit disponible ... si on clique, on a un peu l'impression qu'il commence à y avoir une pénurie. Pour consulter le site assez régulièrement, je n'avais pas vu ça depuis juin dernier. :)

sur ICLG, la plupart des MBP sont dispo.

Toutes les boutiques ne sont pas achalandées. (je ne parle pas de la boutique en ligne). Et parfois, ce n'est dispo qu'en ligne. Il faut surtout regarder du côté des 15" :)

Si ca interesse, je ne sais pas pourquoi, mais je vais avoir mon MBP 15" (Early 2008) à vendre ;) Et encore sous garantie Apple Care!

C'est bizarre, je ne sais pas pourquoi non plus :)

En revanche, un ordi encore sous Apple Care pourrait en intéresser quelques uns :)

comme tous les gens qui se seront essayé à ce jeu...

j'étais pour ma part sur que ça se ferait le 16 mars dernier :confused:
Idem. :D Mais on s'en fout de toute façon, j'ai commandé mon Macbook Pro le 21 Mars, aujourd'hui je l'ai depuis 1 semaine et quelque jours. Bon à part la batterie qui est à 94% de health ( et elle est pas interchangeable pfff :hein:) j'en suis plutôt satisfait.

PS: J'adore le mec qui sait "grâce à son travail" que les macbook vont arriver en Avril. :D C'est comme le type qui nous annonçait dans les réactions qu'il savait "de sources internes" que Palm allait faire faillite en 2010 ou 2011. Avec ce genre de prophètes même Nostradamus peut aller se rhabiller. Je suis complètement fan. :p