Quelles sources? :siffle:
Google.
-> Actualités
-> News
Et de multiples usagers qui reviennent avec la même info des revendeurs ayant indiqué qu'ils ne prennent plus de commande avant le 13 avril.
Quelles sources? :siffle:
Google.
-> Actualités
-> News.
Rhoo Je sais que tu es français mais je vais pas tout te faireJe fais pas de l'assistanat.
Pas difficile de taper dans google. Y'a pas 50 news non plus, mais en comparaison à ceux qu'on a vu ses dernières semaines, le taux est bien plus élevés.
Faut pas avoir fait Math' Sup' pour établir une petite probabilité![]()
On aura jamais d'info fiable provenant d'Apple, tout ceci reste rumeurs, certe.
Non Apple ne communique pas, ça n'est pas nouveau
Mais on ne va pas aller bien loin :siffle: La preuve avec ces nombreux sujets![]()
Tu n'y crois pas trop mon petit WebOlivier !
Je pense que ça fait du bien à certaines personnes de croire à ces fameuses rumeurs( moi y compris ). Je suis futur switcher et crois moi que je n'attend que çà pour enfin quitter WinDaube !
Je suis d'accord avec toi, ça fait plusieurs mois qu'on entend dire "oui , mardi prochain là c'est sûr".
C'est justement ce qui nous fait attendre !Maintenant c'est vrai qu'après visite de plusieurs sites (ex: macbidouille,MacRumors...) ,MacGeneration n'est pas le seul site qui parle de mardi 13 avril comme le jour J, alors peut-être que ....
Comme on dit "Wait and see" ....
effectivement ça ressemble à une rumeur de plus mais plusieurs sources se recoupent pour cette fois là !
- article du quotidien chinois
- annonce de plusieurs distributeurs (relayée sur ce meme site !!!)
- période de renouvellement largement atteinte
- Bestbuy (premier partenaire Apple pour la distribution) affiche "not available for shipping" sur tous les modeles de MBP > http://www.bestbuy.com/site/Mac/Mac...11.c?id=pcmcat128800050011#storeInventoryLink
(sauf un 13 pouces)
Je pense que mardi le store devrait fermer. mais rien n'est sur, comme toujours..
sur ICLG, la plupart des MBP sont dispo.
Idem.comme tous les gens qui se seront essayé à ce jeu...
j'étais pour ma part sur que ça se ferait le 16 mars dernier![]()