Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un pb avec ichat.
Ma config : Tiger + isight
La config de mon interlocuteur : leopard
Mon interlocuteur me voit et m'entends.
Je l'entends mais je ne le vois pas (par contre je me vois à l'écran).
Merci d'avance pour votre aide.
Et moi, j'ai depuis longtemps un problème avec les membres qui ouvrent des topics ici sans lire cette annonce, pourtant annotée "à lire avant de poster" ! :rolleyes:
On déménage !
J'ai depuis quelques temps un pb avec ichat.
Ma config : Tiger + isight
La config de mon interlocuteur : leopard
Mon interlocuteur me voit et m'entends.
Je l'entends mais je ne le vois pas (par contre je me vois à l'écran).
Merci d'avance pour votre aide.
Et moi, j'ai depuis longtemps un problème avec les membres qui ouvrent des topics ici sans lire cette annonce, pourtant annotée "à lire avant de poster" ! :rolleyes:
On déménage !