[SOS] le lecteur superdrive ne réagit plus

dubost

Membre actif
4 Septembre 2002
183
1
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que mon lecteur superdrive ne réagit plus quand j'essaye d'insérer un CD.

Que faire ?

Y a-t-il un moyen de tester le matériel autrement que par le CD de test fournit pas APPLE ??

Merci d'avance !
 
Je viens de me rendre compte que le lecteur superdrive n'apparait plus dans les "périphériques/volumes" de "informations système apple"... Est-ce que ça voudrait dire que soucis est d'ordre mécanique plutôt que d'ofre logiciel ?
 
Qu'est-ce que tu as comme powerbook ?

Est-il encore sous garantie ? Si oui, le mieux est sans doute de la faire marcher...

Sinon, si il n'est plus sous garantie, tu as forcément un Titanium et dans ce cas, tu peux essayer d'enlever le clavier et de regarder si tu vois une fiche qui se serait débranchée.
 
C'est effectivement un titanium, et il est encore sous garantie (il est de février 2003). Je vais effectivement aller demain à l'Apple Care de Paris... Problématique sauvegarde de mes données en perspective si je ne peux plus utiliser mon graveur !
crazy.gif
 
c'est un probleme recurrent sur le titanium. Au SAV ils vont te le changer et en profiter pour te faire une bonne grosse vérification ainsi que si tu le demandes gentilement te remettre a neuf le contour de ton Ti. C'est exactement ce qui c'est passé sur le Ti d'un pote il y a un mois.