SOS liquide renversé mon mac ne marche plus

pernsf

Membre enregistré
3 Août 2014
3
0
Bonjour à tous
Par mégarde un verre de vin rouge s'est renversé sur mon mac book pro , sur le clavier et l'écran.
Il s'est éteint, encore que malgré tout si j'appuie sur la touche maj bloquée elle s'allume. Je l'ai mis à sécher comme un livre à moitié ouvert mais je sais bien qu'il faut l'ouvrir pour le nettoyer et le sécher totalement. Mais ça je ne sais pas faire. je sais vous allez dire ah les femmes... :-)
Bref tout ça pour dire que je suis à la recherche de quelqu'un qui s'y connait bien et qui accepterait de venir me le réparer bien entendu je paierai la réparation mais ce serait moins cher pour moi que chez apple. J'habite à Montpellier. Si quelqu'un acceptait de m'aider ce serait vraiment super gentil. Merci à ceux qui voudront bien m'aider

Salut!
C'est arrivé au miens la semaine dernière (avec une bière) et le verdict est sans appel, faut tout remplacer... Trackpad, clavier, carte logique, carte airport, ssd....

T'as plus vite fait de racheter un ordi neuf, ça te coûtera a peine plus cher mais une si grosse réparation n'est pas super pour la longévité de ton ordinateur.

Oui c'est jamais agréable comme réponse , mais nous le répétons jamais assez de ne jamais boire ou laisser son mac a coté d'un verre ou autre liquide qui pourrait tombé dessus

Bref tout ça pour dire que je suis à la recherche de quelqu'un qui s'y connait bien et qui accepterait de venir me le réparer bien entendu je paierai la réparation mais ce serait moins cher pour moi que chez apple. J'habite à Montpellier. Si quelqu'un acceptait de m'aider ce serait vraiment super gentil. Merci à ceux qui voudront bien m'aider
Regarde le site de esimport, dès fois que de l'oxydation arrive.

Merci à tous de votre gentillesse et de vos réponses, je craignais cette réponse mais je m'en doutais un peu.
Et oui je sais il faut être prudent mais j'ai trébuché en passant à côté de l'ordi et paf.. je n'ai qu'à regarder où je mets les pieds.... et passer plus loin