iPhone 6 SOS VIRUS IPHONE 6 ou ICLOUD

ENIE

Membre confirmé
14 Novembre 2010
33
0
52
Bonjour a tous !
j'ai un sérieux problème avec mon iphone 6, il ouvre des applications seul, appel mes contact seul ,envois des message, supprime des applications, et bloque le clavier tactile tout çà ,sans que je touche l'écran....Dans un Apple store, ils on fait les tests matériel nécéssaire ,l'appareil est en bon état (il a 6mois). j'ai déjà à plusieurs reprise fait une restauration a différentes date sur 2 mac différents, mais rien n'a changer, ensuite par obligation une restauration total, comme nouveau iphone, mais évidement je récupère mes donner icloud, et bien NON ça recommence..ça a l'air de fonctionner quand je fait une restauration Total sans utiliser le cloud, photo etc...Alors que faire ? pour ce qui est des antivirus ( look out /Avira/macafee/Norton/Avast....)j'ai tout essayer, mais ils trouvent rien...Quelqu'un aurait-il une solution? mis a part de changer de tel ..Merci d'avance..cdlt

Le souci, c'est que si ce problème vient d'une image vérolée, cela va se reproduire sur un autre iPhone.

Le mieux étant de remettre cet iPhone à neuf et de voir si le problème revient vraiment ou si c'est iCloud le fauteur de trouble.

Et puis, peut être testée la restauration sur un autre iPhone pour voir si cela se reproduit. Mais pour cela, il faudrait avoir deux iPhone. :-)

• J’aime
Réactions: ENIE
@ENIE, supprime ta sauvegarde d'iCloud.
Ouvre l'app réglages/général/réinitialiser et appui sur "effacer le contenu et réglages" sur ton 6.
Configure ton appareil comme un "nouvel iPhone". Teste le et si tout fonctionne, restaure ta sauvegarde qui se trouve sur ton ordi.
Puis refait une sauvegarde sur iCloud.

• J’aime
Réactions: ENIE
Merci pour vos réponse ! Mais malgrés toutes mes restaurations, sans réutiliser icloud et comme nouvelle iphone, sans connexion wifi,sans réseau cellulaire, sans utiliser photo etc etc ,en supprimant tout mes cookies, mes historiques de navigations, en réinitialisant le contenu et tout les réglages je pense avoir tout essayer, mais RIEN n'a changer, mon iphone 6 et belle et bien INFECTER, il continue de temps en temps a faire ses manipulations seul, ouvrir des appli, taper sur le clavier, bloquer mon écran tactile,, je vois vraiment pas qu'elle solution il me reste, quelqu'un pour m'aider ? merci d'avance...

@ENIE, il n'est pas infecté. Sur iOS le risque est presque nul.
Ça pourrait être un problème de matériel ou d'iOS sur ton appareil.
Tu devrais prendre contact avec l'assistance d'Apple.

lineakd Je confirme que ce n'est PAS une Infection du a un Virus ou autre, c'était un défaut de l'écran..après avoir changer celui-ci et restaurer avec mes anciennes sauvegardes, tout est rentrer dans l'ordre..merci encore pour votre aide..