Souci avec PowerPoint : insertion d'images

louna33

Membre enregistré
10 Septembre 2011
1
0
bonjour, j'ai un petit souci avec power point ; quand je veut insérer une image le fichier s'ouvre je peut la sélectionner mais dès que je clic dessus tout se ferme et j'ai un message d'erreur genre microsoft a rencontré une erreur et à fermer power point .... blablabla rien sur le problème !

est ce que quelqu'un a déjà eu ça ? qui peut m'aider merci;)

quand je veux insérer une image le fichier s'ouvre je peut la sélectionner mais dès que je clic dessus tout se ferme et j'ai un message d'erreur genre microsoft a rencontré une erreur et à fermer power point ....
Quelle version de PowerPoint ? Quel niveau de mise à jour ? Quel résultat en créant un nouveau compte utilisateur Mac OS X ?

"quand je veut insérer une image le fichier s'ouvre je peut la sélectionner mais dès que je clic dessus tout se ferme"

Logique. Power point c'est fait pour mettre des lignes de texte en jaune sur un fond bleu. Point (sans power) :D

"j'ai un message d'erreur genre microsoft a rencontré une erreur et à fermer power point" :p C'est la meilleure chose qu'il pouvait t'arriver. Surtout lorsque, d'après ce que tu dis, c'est MS qui a pris le contrôle de ton mac et a remplacé l'OS dans la gestion des softs.

"blablabla rien sur le problème !" --> cf ce (micro)post :siffle::rateau:

"est ce que quelqu'un a déjà eu ça ? " Oui, tous ceux qui persistent à utiliser le lamentable power(?) point en lieu et place du grand et beau keynote d'Apple :up:

"qui peut m'aider" Ben pas moi, et je le regrette, mais je n'ai pas pu me retenir, l'occasion était trop belle de moquer MS et sa notoire incapacité à maitriser le glisser-déposer-redimensionner....:love:

En ce qui me concerne (PowerPoint 2011 sur Snow Leopard, tout à jour), en tout cas, aucune difficulté pour insérer des images dans une présentation, que ce soit par glisser-déposer direct depuis le bureau, par le menu "Insertion" > "Photo" > "Navigateur de photo" ou "Image à partir d'un fichier…" (et je n'ai pas de souci pour redimensionner les images non plus). Sans précisions complémentaires, il semble difficile de donner plus d'éléments de réponse à Louna33