SOUCI de CONNECTION PANASONIC NV-GS400

stabatmater2

Membre enregistré
7 Mars 2007
2
0
Bonjour,

Voilà, j'ai un énorme souci qui m'empêche de faire mon boulot, alors que j'ai une bonne bécanne depuis peu et dont je suis ravie, je ne peux même pas jouir du bonheur de la capture chez moi(mac 10.4.7) duo core intel.
Je ne sais pas mais avant j'avais un pc tout pourri, et avec la panasonic nv-gs400 je n'avais jamais eu un seul problème pour la capture avec movie maker, là, le mac NE RECONNAIT meme PAS la camera, et il n'ya aucune icone de celle ci dans le finder.:siffle:
Je la relie à un cable fire 400, aucune réaction vraiment, du coup je ne peux meme pas me servir de final cut sans avoir fait les captures au boulot sur les magneto mini dv. C'est un peu ralant après tout cet investissement.

S'il vous plaît, quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe? et comment résoudre ce facheux problème?

Merci beaucoup!!!!!!!!!

Sophie.

Il suffit de brancher ta caméra avec le cable Firewire (et pas le USB), et de mettre la caméra en mode magnétoscope (triangle vert). Rien n'apparait dans le finder (c'est normal), mais Final Cut (ou iMovie) la détecte bien.

merci beaucoup olivier,

j'ai essayé avec votre méthode et ca a marché, enfin!!!! je crois qu'il va vraiment falloir que j'arrête de projeter mes habitudes de pc sur mac!
merci, vraiment.

sophie.