Souci Micro interne de mon MacBook Pro

Marc-A

Membre confirmé
7 Mai 2010
23
0
Bonjour à vous,
Après quelques heures de surf intensif, ma recherche veine je m'oriente vers vous pour une réponse spécifique à mon problème.
En Effet, le microphone de mon MacBook Pro ne fonctionne plus. Que ce soit sur Skype ou en enregistrant un son via QuickTime.
Je penses donc qu'il est cassé, pourriez-vous me donner quelques astuces pour changer ce micro ou un prix chez les réparateurs agréés Apple.

Cordialement,

Mac. P

Je profites de la nouvelle année pour relancer mon Topic. Le souci n'est toujours pas résolu et j'aimerais avoir quelques réponses et/ou ordres de prix de réparation si cela est possible.

Bonne année à tous et à toutes.

Quel MBP? De quand? Unibody?
Une explication pour le fait qu'il soit "cassé"?

Il est soudé sur la carte mère... ça va te couter cher le micro... (un micro-oreillette Bluetooth te coutera moins cher...)

Je profites de la nouvelle année pour relancer mon Topic. Le souci n'est toujours pas résolu et j'aimerais avoir quelques réponses et/ou ordres de prix de réparation si cela est possible.

Bonne année à tous et à toutes.
As-tu essayé de calibrer le microphone dans les préférences? Qu'est-ce que ça donne?

As-tu essayé de calibrer le microphone dans les préférences? Qu'est-ce que ça donne?

Déjà merci pour vos réponses. Pour te répondre SadChief, j'ai essayé de le calibrer, et d'effectuer des enregistrements audio avec QuickTime mais rien n'est enregistré.
Quelqu'un as-t-il déjà fait réparer son mirco ?

Le souci c'est que si j'achète un ordinateur à ce prix ce n'est pas pour me trimballer avec toute sorte d'accessoires.

Déjà merci pour vos réponses. Pour te répondre SadChief, j'ai essayé de le calibrer, et d'effectuer des enregistrements audio avec QuickTime mais rien n'est enregistré.
Quelqu'un as-t-il déjà fait réparer son mirco ?

Le souci c'est que si j'achète un ordinateur à ce prix ce n'est pas pour me trimballer avec toute sorte d'accessoires.

Quel est ton model de Macbook pro ?