souci quicktime

bogoss8900

Membre confirmé
15 Avril 2011
31
0
55
Après l'aventure d'un macbook noir, j'ai décidé d'acquérir un macbook pro 2010 2,4 Ghz en occasion. Je l'ai formater et réinstaller avec les cds d'orgines. Parfait...
Maintenant, j'essaie d'ouvrir quicktime player => impossible
Je me suis dit que j'allais utiliser VLC, ça fonctionne mais il n'y a pas de son ..
Que dois-je faire réinstaller mac os x ?
Je tiens à te dire que j'ai fait toute les mises à jour, que ce n'est pas un mac volé ( j'ai les cd d'origines )

bien à vous,

POur Quicktime, faudrait donner plus de détails... message d'erreur? lignes d'erreur dans Console?

Pour VLC, cmd-I sur l'application et coche "utiliser en mode 32 bits". Le son devrait revenir.... (c'est un bug de la version 64 bits de VLC)

salut salut

j'espere etre au bon endroit

voila mon quicktime PRO ne me permet pas de telecharger les trailers depuis le site apple ( thor, green lantern , etc.... )

j'ai vérifié jsuis bien en PRO et ca m'étonne car sur mon ancien ordi , un PC ( bouuuuuh ) j'y arrivais....

je me tourne vers vous les amis et amies .....

quelqu'un aurait une piste svp ?

ps : google est mon ami et j'ai déja fait pas mal de recherche... sans succés :(

salut salut

j'espere etre au bon endroit

voila mon quicktime PRO ne me permet pas de telecharger les trailers depuis le site apple ( thor, green lantern , etc.... )

j'ai vérifié jsuis bien en PRO et ca m'étonne car sur mon ancien ordi , un PC ( bouuuuuh ) j'y arrivais....

je me tourne vers vous les amis et amies .....

quelqu'un aurait une piste svp ?

ps : google est mon ami et j'ai déja fait pas mal de recherche... sans succés :(

Ce n'est peut-être pas le bon endroit, mais je te réponds quand même. Il suffit d'aller dans Safari, tu suis le lien suivant : http://trailers.apple.com/. Là, choisis la bande-annonce qu'il te faut, un bouton "Watch now", tu cliques sur la flèche à côté et tu as "Download...". Au tre solution : une fois sur le site, tu clique sur "Trailers in iTunes".
Il y a sûrement un accès direct dans l'iTunes Store, mais je n'ai pas trouvé... :confused:

oooki merciii camarade je fais ca et je dit ce qu'il en est aprés ^^

---------- Nouveau message ajouté à 01h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h40 ----------

merciiiiiii

impec ca fonctionne ^^

pour hatgers hip hip hip houraaaaaaa

hip hip hip houraaaaa

hip hip hip houraaaaa