Soucis avec Akamai Downloader (Site d'adobe) pour Flash CS4

Nexam

Membre confirmé
5 Novembre 2009
13
0
Lyon
Bonjour,

Voila, je viens d'acheter mon premier mac, je travaillais depuis plusieurs années sur PC et j'y était devenu très expérimenté. L'experience Mac m'enchante, mais je tombe sur mon premier soucis et je n'arrive pas à le résoudre.

Je veu télécharger la version trial de Flash CS4 (et ensuite photoshop) sur le site d'Adobe. Adobe installe sont petit gestionnaire de téléchargement qui est apparement un truc qui se greffe sur Safari. Mais j'ai bêtement mis le mac en veille et au retour de veille, le gestionnaire de téléchargement est perdu, il ne veu pas reprendre le download et je n'arrive pas a le supprimer ou a supprimer le gestionnaire de téléchargement.

Je télécharge donc Firefox, mais il me fait une erreur de script et je n'arrive pas a le fermer. Je me retrouve donc avec un firefox sous lequel le téléchargement semble tourner malgré l'erreur de script, mais que je ne peu pas fermer (j'avais dans l'idée de redémarrer) et un Safari avec lequel je ne peu pas reprendre le téléchargement "propre" de ma version d'évaluation.

Je tourne en rond... Que faire ?​

Déjà, poser la question au bon endroit :siffle:

On déménage.