Soucis bi-ecran

SoloZZ

Membre enregistré
10 Juillet 2012
5
1
Bonsoir :)

Voilà, j'ai finalement acheté un MBP 13". Voulant faire comme sur mon Windows, j'ai acheté un adaptateur VGA, pour brancher mon BenQ FPG93-X.

Bête et méchant, j’éteins la bête, et je branche le moniteur à froid. La rien. Pas de signal sur le moniteur "fils", et le joli rainbow d'attente, et il ne s'arrête pas.
Ensuite, je débranche le VGA, je met le mac en veille, et je branche. Je rouvre, et la pareil, rainbow qui ne finit pas.
Pour finir, je me dis m...., j'vais brancher à chaud. Ecran bleu quelques seconde (J'imagine que c'est normal), et pareil, rainbow, et toujours rien.

Je desespère un peu, surtout que j'ai peur d'une incompatibilité (Ce serait pas de chance, je l'ai racheté il y a pas longtemps). Et j'ai farfouillé un peu sur le forum, et j'ai trouvé le truc du F1 F2 F7 etc ... Rien ne fonctionne.

Merci d'avance, ça m’embêterais de repasser en mono-screen, alors que j'ai l'habitude d'en avoir deux ... :)

Cordialement :)

A tu résolu ton problème ?

Sinon essaye de poster plutôt dans la section "périphériques et accessoires " qui je pense poura mieux répondre à ta demande ...

Cdt

Je viens de le résoudre, quand j'ai appris que mon MDP->VGA n'était pas un officiel. En achetant le bon, tout est résolu. ;)

Apple vend beaucoup d'adaptateur (trop?).... Mais au moins ce sont les bons :)