Soucis de changement de batterie 3gs

• Créateur du sujet Créateur du sujet isifos
  • Date de début Date de début

isifos

Membre enregistré
8 Juin 2010
8
0
36
Bonjour,
Il y a deux jours j'ai changé moi même la batterie d'origine de mon iphone 3gs (il y en avait fortement besoin). J'ai ensuite laissé la batterie se vider afin de faire son cycle. Sauf que problème quand j'ai voulu le rechargé. J'alterne entre l'écran pomme de démarrage et l'écran de batterie rouge. J'ai l'impression qu'il essaie de s'allumer mais vu que la recharge ne fonctionne pas, il s'éteint sur le menu batterie rouge. Il fait çà en boucle depuis des heures. Je décide donc de passer le téléphone en mode restauration, ce qui fonctionne et je passe une nouvelle journée avec mon téléphone. Je rentre chez moi et entre temps le téléphone n'a plus de batterie, et paf le même problème d'alternance écran pomme/écran batterie rouge.

Auriez vous une idée de la source du problème et si une solution existe?

Bonjour,

Il se peut que la batterie neuve soit défectueuse.

Cordialement.
iAllRepair.fr

Ou plutôt que tu te sois fait avoir. Hélas il y a beaucoup d'arnaques aux batteries de portables ! Tu crois acheter du neuf et c'est une batterie d'appareil désossé. Il y a des réseaux qui exploite le filon... A part acheter dans une enseigne ou un site connu je ne vois pas... C'est un vrai fléau tout comme le trafic de pièces de contrefaçon.

Dernière édition: