Soucis de fermeture Istat

mecanoracing

Membre confirmé
12 Novembre 2010
15
0
Bonjour à toutes et tous...
J'ai un soucie que je comprends pas moi-même :mouais:
J'ai essayer le logiciel "istat".
Je n'ai pas aimé et je l'ai désinstaller.
Sauf qu'après redémarrage etc bah le logiciel reste en partie présent dans la barre de menu en haut à gauche du wifi...... (voir photo)
J'ai recherché istat dans la recherche mac et rien.....

Je tiens a dire que j'ai désinstaller avec "appcleaner"

Merci de votre aide pour me dire comment le retirer en totalié...merci merci :up::up:

AppCleaner... tout est dit.

Réinstalle proprement iStat. Puis désinstalle-le proprement. Et débarrasse-toi de AppCleaner (ou alors : utilise-le juste pour désinstaller les applications qu'on désinstalle en les mettant à la corbeille...)

Reprenons tranquillement :

a) les applications comme iStat s'installent avec un désinstallateur donc se désinstallent avec un désinstallateur ou un script spécifique.
AppCleaner est un peu limité et ne comprend rien à tout ça (pas plus que les autres outils du même genre). Dans le cas d'une telle application : IL NE FAUT PAS UTILISER AppCleaner mais utiliser la méthode préconisée par le fournisseur (en espérant qu'elle existe).
b) iStat est donc mal désinstallé.
Donc : tu le réinstalles et ensuite tu appliques la bonne méthode pour le désinstaller. Normalement, dans l'image disque de iStat il doit y avoir quelque chose à ce sujet (je vais jeter un oeil).

Il s'agit de iStat Menu ou de iStat Pro ?

---------- Nouveau message ajouté à 13h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h02 ----------

Ça doit être iStat Menu. Il me semble que que si tu cliques dessus tu as dans le menu qui s'affiche une option de désinstallation.