Quelqu'un connaitrait il ce symbole ???

selecterwolf

Membre enregistré
21 Avril 2024
2
0
53
Bonjour la communauté !
Depuis quelques temps j'ai ce symbole qui apparait dans la barre de tache de mon macbook pro...
C'est une genre de flèche qui descend (première icone à gauche sur la photo..)
Je n'arrive pas à savoir ce que ca veut dire ?
Je tiens à préciser qu'il est grisé donc impossible de cliquer dessus pour que ça ouvre quoi que ce soit !
Quelqu'un aurait il la réponse svp ?
Merci de votre temps,
Wolf
Capture d’écran 2024-04-21 à 13.48.37.png
 
Merci @Bicus !
Non, vu que lorsque ça apparait c'est tout de suite grisé, ça n'indique rien du tout lorsqu'on fait venir la souris dessus ou si on veut essayer de l'ouvrir...
Et ca vient de façon assez aléatoire... ca vient comme ça part... et ça quelque soit l'application ouverte ou non (mais ça arrive souvent quand j'ouvre Libreoffice)
Mystère !!!
 
Et ca vient de façon assez aléatoire... ca vient comme ça part... et ça quelque soit l'application ouverte ou non (mais ça arrive souvent quand j'ouvre Libreoffice)
L'icône de mise à jour de LibreOffice ressemble à un globe avec une flèche :

Mais dans le doute, tu peux toujours retourner sur le site de LibreOffice pour en télécharger manuellement la plus récente version :
Après ça si l'icône revient et que ça n'a pas résolu ton problème, au moins tu seras sûr d'avoir la plus récente version et tu sauras que LibreOffice n'y est pour rien ;-)
 
  • J’aime
Réactions: selecterwolf
Libre office pas le même picot, mais c'est peut-être pour une autre appli... est-ce que cela le fait sur une autre session ?

Picto libre office
Capture d’écran 2024-04-22 à 08.50.50.png
 
Je dirais partage à télécharger. L'ordi a un lien avec un téléphone ? Dans ce cas joindre avec le téléphone.
 
Je confirme, je connais ce symbole : "mise à jour de libroffice"