Soucis de lenteur au démarrage

Nooryes

Membre enregistré
30 Octobre 2009
3
2
Bonjour à tous,

Tout d'abord la machine:
MBP Core2Duo 2.4 ghz avec 4 gb de ram et un DD de 200Gb

Le soucis:
Depuis que j'ai installé win xp sous bootcamp (pour mes cours je suis obligé), puis porté sous VMWare fusion et viré la partition xp j'ai remarqué que mon mac est bcp plus lent!
J'ai fouillé le net et j'ai trouvé qu'il fallait faire une réparation des permission et j'ai ça qui s'affiche:

Repairing permissions for “Macintosh HD”
Warning: SUID file "System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent" has been modified and will not be repaired.
Warning: SUID file "System/Library/PrivateFrameworks/DesktopServicesPriv.framework/Versions/A/Resources/Locum" has been modified and will not be repaired.

Permissions repair complete

Comment ça s ça e fait que certains point ne peuvent pas être corrigée :confused:

Mis à part et la remise à zéro du PRAM est-ce qu'il y a autre chose à essayer? Onyx n'étant pas encore dispo pour Snow léopard…

Hello

SUID > oublie, in s'en tamponne, seule la dernière ligne compte

Onyx: existe en béta pour SL, pas eu de soucis avec jusqu'à présent

Hello

SUID > oublie, in s'en tamponne, seule la dernière ligne compte

Onyx: existe en béta pour SL, pas eu de soucis avec jusqu'à présent

Donc ce que tu me conseille c'est de faire tourner Onyx en espérant que ça aille mieux? Depuis que j'ai le la vidange du PRAM et la réparation des permission ça va un peu mieux, mais c'est pas optimal encore… :heu: