Soucis PDF

vale06

Membre confirmé
22 Novembre 2006
13
0
Bonjour à tous,
j'ai un léger problème avec mes cours de fac qui sont en format pdf. Sur certaines diapos il est écrit "Quick Time et un decompresseur TIFF (non décompréssé) sont requis pour visionner cette image"
Je ne sais pas trop ce que je suis censée faire, si il y a un truc à télécharger...bref je m'y connais pas trop donc si vous pouvez m'apporter un peu d'aide je vous en remercie d'avance.

PS : Je voulais aussi savoir si il est possible de surligner des phrases avec le programme intégrer qui permet d'ouvrir les pdf sous mac ?

Merci beaucoup

Ah pardon, je n'avais pas saisi.:rose:

La seule solution que je vois, serait de copier/coller le texte sur un outil de traitement de texte (Word par exemple), puis de colorer les parties jugées importantes avec l'outil "surligneur".
Puis pour récupérer le tout au format .pdf, je ferais une impression (pomme+P) en choisissant l'option PDF.

J'avoue que ce n'est pas la solution la plus simple… Donc je suis également preneur pour davantage d'info. ;)

Comme son nom l'indique, le lecteur de PDF intégré au Mac est Aperçu. Il ne faut pas trop lui en demander, sinon il n'y aurait plus besoin d'acheter la version complète d'Acrobat.
Il ne sont pas fous... :love:
:zen: