Soucis pour acheter sur Apple Store ??

Quattro

Membre confirmé
26 Novembre 2010
77
15
49
BZH
Bonjour, je suis bien ennuyée, depuis hier, je ne parviens pas acheter mon Imac 27 " I5 à 3.66 ghz+ 1T & SSD256, ATI5750 et les logiciels qui vont avec sur Apple Store...:rose:
J'utilise la mastercard du CMB, vitualis, mes comptes sont crédités, et rien à y faire ??? Je désespère...:(

Quelqu'un a t il eu ce soucis déjà ?:confused:

Merci pour les tuyaux par avance.:zen:

Bonjour, je suis bien ennuyée, depuis hier, je ne parviens pas acheter mon Imac 27 " I5 à 3.66 ghz+ 1T & SSD256, ATI5750 et les logiciels qui vont avec sur Apple Store...:rose:
J'utilise la mastercard du CMB, vitualis, mes comptes sont crédités, et rien à y faire ??? Je désespère...:(

Quelqu'un a t il eu ce soucis déjà ?:confused:

Merci pour les tuyaux par avance.:zen:

Pourquoi ne leur téléphones-tu pas? :confused:

;)

Bon, j'ai eu une personne charmante d'apple store au tel, qui me conseil de déplafonner momentanément la virtualis avec ma banque, à voir cette après-midi...
Il m'a conseillé sur la config, et offert une petit remise sympa, on se recontacte pour finaliser la chose et le suivi ensuite...
Ouah ! :love:
On est plus chez pc...:siffle: çà commence bien ce nouveau monde, enchantée !!!:up:

Salut ,

Moi aussi newbie , j'ai commande via l'apple store en leur telephonant pour passer ma commande et j'ai eu aussi premierement le meme probleme .

Apres un petit coup de fil a la banque , ce fut regle et nous avons pu continuer la commande . Maitenant j'attends la livraison de mon petit imac i7 entre le 23 et 27 ;)decembre .

A+

Oks

Et voilà, le cadeau de noyel est commandé, livraison entre le 22 et le 27...
yahoo.gif
aeroner.gif

• J’aime
Réactions: rafswitcher
j'ai mon Imac 27 / I5 depuis un peu plus d'une semaine et il me bouffe tout mon temps...

c'est trop bon :up:

Je l'ai reçue hier, le pied !!! Quelle silence, rapidité, superbe design, un I5 à 3,66 ghz, et le 27 " avec 5750 et 1T en SSD 256, bref il avione...
Le trackpad est magic, et simple, tout est simple, adieu Norton et ses tâches de fond qui me coulait dans le désarroi.:o

Je regrette de ne pas l'avoir fait le pas plus tôt...le clavier est doux !!!:up::up:

Jolie joujou :rateau:

Amuse-toi bien avec et n'oublie pas les photos :up:

Après mon switch, mon plus grand regret a été le même : ne pas l'avoir fait plus tôt :)