Souffle macbook pro 13 de 2011

Guillaume73

Membre enregistré
31 Juillet 2011
8
0
Bonjoiur , j'ai acheté il y a une semaine environ un macbook pro 13" I5 chez La Fnac , et j'ai remarqué que lorsque que j'étais dans une pièce ou il y avait presque aucun bruit j'entendais un souffle à droite de trackpad . Est-ce normal ?
Le mac c'est aussi mis à ventiler trés fort pendant que je navigué sur internet , je ne comprend pas pourquoi et si il y a un rapport . à votre avis est-ce qu'il serait préférable de le ramener a La Fnac ?

Pour le souffle près du trackpad je ne sais pas, mais en tout cas pour ce qui est de la ventilation quand tu surfs, ca c'est normal, si tu vas regarder des video youtube ou autre (utilisation flash) ta machine va ventiler. il faut savoir que l'utilisation du flash sur un mac consomme pas mal de processeur

J'ai été chez mon revendeur et le souffle a droite du trackpad vient d'une chose ( j'ai oublié le nom ) qui frotte contre le disque . Voila !

et Merci

J'ai été chez mon revendeur et le souffle a droite du trackpad vient d'une chose ( j'ai oublié le nom ) qui frotte contre le disque . Voila !

et Merci
Et ce "frottement" est-il "normal"?... Car je sais que les disques durs Hitachi HTS545032B9A302 qui équipent les derniers MB pro i5 produisent un léger souffle...Bref quelle a été la décision prise par le revendeur?...