M
Membre supprimé 2
Invité
(Heureux, je sais pas) posesseur d'un dual 867 depuis novembre dernier, je constate et j'entends bien le gros ventilo processeur qui se met à ronronner 10 secondes, s'arrête 2 secondes, se remet à ronronner pendant 20 secondes
très aléatoire ! (je spécifie bien qu'il ne fait que passer à la vitesse supériieure, pas la vitesse "réacteur Boeing) A noter que le phénomène n'est présent uniquement que sous Mac OS9 : j'allume la bécane et au bout d'une heure le sèche cheveux se met en route
et ce, quoique je fasse ! J'ai cherché des infos la dessus, et à part mettre le firmware 4.4.8 à jour sous OS 9, il n'y a visiblement aucune solution, si ce n'est passer sur le X.
Le plus curieux dans l'histoire : j'ai un ami infographiste qui bosse avec le même dual 867, sous OS 9 toute la journée, il n'a jamais entendu le ventilo processeur se mettre en route !!!
Est-ce que mon dual à des processeurs qui chauffent plus ?Ou alors j'en conclue que je suis tombé sur un clou !
Quelqu'un aurait-il une bonne explication à me fournir, ce serait sympa
Le plus curieux dans l'histoire : j'ai un ami infographiste qui bosse avec le même dual 867, sous OS 9 toute la journée, il n'a jamais entendu le ventilo processeur se mettre en route !!!
Est-ce que mon dual à des processeurs qui chauffent plus ?Ou alors j'en conclue que je suis tombé sur un clou !
Quelqu'un aurait-il une bonne explication à me fournir, ce serait sympa