Salut, encore un petit nouveau dans les parages! je vais pas revenir sur la présentation que j'ai déja posté dans le topic adapté!
J'apporte juste une petite précision quant à mon achat.
MB Blanc 2.4 Penryn, chez un premium reseller sur new oxford street, £829 (1050)
Clavier azerty, au prix de deux semaines d'attente! mais ca vaut bien la ristourne:zen:
j'ai aussi commandé sur matos.net une deuxieme barette de 2go OCZ 5400 (j'en avais une qui trainait pas encore ouverte va savoir pourquoi)
Un "petit" hitachi 7K200 200go 7200rpm :love:
Et enfin une Icy Box a 18 pour transformer l'ancien 5400 interne en externe! J'espere que celui marche bien, peut etre avez vous des retours sur ce matos?!
Me voila fin pret pour aborder l'experience mac!
PS: C'est clair que les derniers topic de switch etaient a pleurer
J'apporte juste une petite précision quant à mon achat.
MB Blanc 2.4 Penryn, chez un premium reseller sur new oxford street, £829 (1050)
Clavier azerty, au prix de deux semaines d'attente! mais ca vaut bien la ristourne:zen:
j'ai aussi commandé sur matos.net une deuxieme barette de 2go OCZ 5400 (j'en avais une qui trainait pas encore ouverte va savoir pourquoi)
Un "petit" hitachi 7K200 200go 7200rpm :love:
Et enfin une Icy Box a 18 pour transformer l'ancien 5400 interne en externe! J'espere que celui marche bien, peut etre avez vous des retours sur ce matos?!
Me voila fin pret pour aborder l'experience mac!
PS: C'est clair que les derniers topic de switch etaient a pleurer